Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto pour Paris après une sportive?

avatar nico75gsxer 04-07-2004 17:55
Quelle moto pour Paris après une sportive?

voila jai eu une GSXR 600 de 2001 pendant 8 mois de bohneur...jusk a kon me la vole...et oui...heureusement jai l assurance et tout... cool super content

le pb c ke je ne compte pas me racheter une sportive car pour paris c pas le top.Lassurance en France est exorbitant vu ke jai 20 ans...
donc je pensait a une ducati monster 600 ki ne consomme pa bocoup...juska que je monte dessus..elle a rien dans le ventre enfin pas grand chose mais elle est economique a ce ke jen ai lu point de vu assurance et consommation...mais voila ma soeur la trouve moto de vieux et ma dis pourkoi pas une harley a la easy rider!!!

je vais avoir 5500 euros en gros a mettre dans ma future ...kel moto me conseillerais vous...av de la peche(je m attends pas a un 115 chevaux de gsxr non plus) ,facile pour la ville,consommation reduite,et de la geule???
merci a tous et vive le bus jai lair ****av mon furygan dedans pas content

Re: Quelle moto pour Paris après une sportive?

Ba si c pas une sportive et kil faut une moto "urbaine" soit un roadster, soit un supermot. Hélas a 5500€ je c pas du tout se kon trouve en supermotard. Par contre en roadster pour ce prix la, hornet ou SV. C joueur dans les 2 cas, kiff kiff en assurance. Apres 4 pattes ou bi a toi de choisir ton camp. Bon ma réponse est pas tres original, mais j'vois pas autre chose.

Eric

avatar Cyrillll 04-07-2004 18:07

De la gueule ? Ben... Un monster, c'est plus que chouette (et offre des lunettes à ta soeur ! )
S'il y a bien une meule qui a "de la gueule", c'est bien une italienne !
Et pis dis toi bien que ce n'est pas pour les autres que tu roules. Je ne compte plus ceux qui médisent sur mon GPZ. Je les laisse dire, et je trace ma route...
Par contre, pas sûr qu'à assurer contre le vol, ce soit le pied, une italienne...

prends un Van Van,pour Paris c'est le top

greg

avatar nico75gsxer 04-07-2004 20:02

ca consomme combien de litre au 100 une hornet ou une sv??
gug si van van c si c top pour paris tu doit plus avoir besoin de ta triumph...tu me la donne? clin d'oeil

avatar Motoraleuse 04-07-2004 21:08

Mecontent05.gif
naaan !! t'as plus ton gex ?
du coup je pourrais mm pas le voir ???

ooh pinaiz !!

ben je serais toi, je rajouterais (si tu peux) un peu de sous pr t'acheter un bon roadster en 750 tu vas t'ennuyer avec un sv

S'ennuyer avec un SV ? Ah bon... Ouais, prends un ZR7, c'est totale éclate ... mais au moins, t'as un roadster 750...

Sans vouloir foutre la Mer.e si tu fais que du PARIS intra muros limite petite couronne moi je prendrais un SCOOT je l'ai fait pendant pas mal de temps GENNEVILLIERS/SAINT OUEN/AUBERVILLERS/PARIS CENTRE/ROISSY...dans tous les sens le matin le soir etc....et crois moi avec un GROS scoot c'est plus fun qu'en bkane t'as juste a tourner la poignée..et puis question cout entretien essence etc... y pas photo!!!!!!!!!!!Mais bon je te l'accorde ça fait moins motard!!!!!mais là le but c'est l'efficacité non clin d'oeil Bon choix.. super content

Une petite question comme ça : tu as 20 ans et tu roulais en GSXR ?

avatar goddard92 05-07-2004 11:49

dac avec bélilx, un scoot 500 c'est parfait.

g une cb500 c'est moins bien pour paris meme, mais j'habite en banlieu. meme pour ca, un scoot 500 c'est tres bien.

par contre une moto de moyenne cylindrée c'est pas plus mal, mais il faut vidanger 2 fois plus.

les embrayage, le moteur, tout est mis à rude épreuve, l'huile a une salle couleur de chiot qd tu vidange selon les normes de la notice. il faut donc le faire plus souvent. la chaine est aussi usée plus vite, car les accelerations et decelerations sont plus violente et fréquntes.

avatar nico75gsxer 05-07-2004 11:53

motoraleuse- et oui jai pu ma gex... pas content ct le bad

obélix- tu n as pas tord mais bon le scooter jen ai deja eu (trekker 50 pdt 3 ans) c vrai c pratikpour la ville mais hors de kestion de ne plus etre tarMO...mon kiff c de passer les vitesse et de faire vroom VRoom pour ke les gamins o feux rouge disent a leur mere regarde la moto!!!et la petite soeur ki se bouche les oreilles c tro chouxxxxxxx

thot 84-et oui c de la balle!!! de plus bridé 34 chevo ke sur papier...
jai mem pu monter a 265 compteur sans avoir peur des flash
pour ca faut habiter en Allemagne....´je payais 300 ou 400 euros par ans flute de koi faire pleurer les francais mais tu as une belle plak bien grande ....mais kan ya tes initiales dessus c de la balle cool pour 10 euros c pas cher!!! vive l europe

non je t ela donne pas!!!! j'aime

mais a y reflechir,mon reve serait d'avoir en plus de ma moto une petite 125 pour Paris.
c'est facile a garer,moins peur du vol,maniable etc..

le top!!

greg

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter