Ducati 750 SS
Salut,
J'en ai vu une, pas très chere, mais ne connaissant pas Ducati et la 750SS pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Autre info, si je devais l acheter, celle ci coucherai dehors !! est ce que cela pose des problêmes ? (démarrage matinal par ex)
Bref, elle me plais bien mais j ai besoin de vos connaissances sur le sujet
Merci d avance
V
Aïe, perso je ferais pas coucher une Ducati à carbus dehors... comme en plus la visserie a une certaine tendance à la corrosion... sinon elle est de quelle année ?
Je crois que le 750 carbus sort environ 64 cv, ce qui est suffisant, compte tenu du fait que la modeste puissance est compensée par une vraie partie cycle. Mais essaye, il se peut que la raideur de l'engin ne te convienne pas... salut !
Elle est de 2002, 8200 km et 5600 Euros !!
Je saurais pas te dire si c'est une affaire, mais c'est une bonne bécane. Attention, si tu la prends, dans 12 000 kms tu as les courroies de distri à changer.
c'est donc une version injection!
Pour ce qui est de coucher dehors, je ne saurais pas quoi te dire, mon 620 Monster couchant au garage!
Pas beaucoup de puissance, mais une partie cycle d'enfer! Tu ne t'ennuieras pas avec ça!
Gare aux révisions par contre, avec les courroies de distribution à changer tous les 20000kms...
ah oui, c'est une ie , dsl bah moi je la laisserais pas dehors, mais bon...
comme dit orelo, tu ne t'ennuiras pas!!!!! j'en ais eu une pendant 6 mois, que du bonheur... 8000km!!!!
pour ce qui est de coucher dehors, avec l'injection c no soucy, pas comme avec le carbu... lol
et la partie cycle... un régale
vérifi si le joint d'embase du cylindre arrière a été refait, défaut pris en garanti sans aucun pb (vraisemblablement pour des raisons financière, la pâte tiens pas le coup...)
2002 ça va,ils avaient resolu les problemes electriques a l'époque...
la laisse peut être pas dehors par 0° c'est tout...sinon,nettoyage hebdomadaire et c'est bon..
greg
Salut,
Sans mauvais jeu desmot, tu ma semble bien hardi pour prendre une ducati laurel...
Bonne route
hé hé hé be-route
Merci pour vos avis, je ne sais pas si ce sera cette 750 que je vais acheter. Ce qui est sur c'est que je m'acheterai une Ducat type ss . Ce qui me freine en ce moment c'est en fait de ne pas avoir de box, et apparement vous êtes unanime la dessus, c'est a dire qu'il vaudrai mieux qu'elle couche à l'abris.
En tout cas merci encore
pourquoi pas de type ss ?
jm
vds BMW K1200rs-abs
1999 / 42000 kms
de type super sport
Salut
Si tu veux te faire plaisir pas de problémes achete.
C'est une trés bonne moto qui pardonne les erreurs de trajectoire.
Les 64 ch permettent d'apprivoiser la bete sans trop se faire peur au début.
Mais au bout de 2 ans ca devient léger.
Moi j'ai 33000 km en 2 1/2 ans de conduite et c'est toujours un plaisir de rouler avec.
Appel de phare
alors pourquoi que tu roule jamais avec, hein papy ?