si vous gagniez au loto : vos rêves moto ?
ca y est, vous avez joué!
Vous vous mettez devant la télé, le tirage va bientot commencer, vous etes au chaud pres de la cheminee, cacahuetes pres de vous, vos amis sirotant l apéro en délirant du sort de chacun si le gros lot etait la(loto pas la belle mere!)....
-"moi je fais ca, j achete ca, je place...blablabla..."
-"oh non la maison d abord...."
-"le chateau, le tour du monde, les femmes, le farniente...blablabla.. la politique lol blablabla..."
Cela vient a votre tour, vous ne savez que répondre, vous regardez cette charmante animatrice, les boules tombent, elle dicte..sueur de pastis...
vous en avez 1......2.................3...........................................4.......5.....................................
........6 BONS NUMEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BINGO !!!!!!!!!!!!
10millions d'EUROS !!!!
la vous devez concrétisez...
VOUS FAITES QUOI?
la question devant concerner la moto uniquement, le reste ne faisant partie des sujets du forum...calenbours et autres blagues sur"jme paie une femme de joie etc..." s abstenir !
allez dites nous tout !!!
REDMAN CORPORATION LTD..
JE COMMENCE PREUM's :(j avais oublié faute de place lol vous n avez droit qu a 10 motos....pour l instant, et oui cheque pas encore encaissé!!!)
UN pick up special avec dessus :
- 4 sportives (CBR/GSXR/R1/ZX10R pas de jalouses!)
- 1 CROSS CR 250 03"
- 1 quad suzuki je ne connais plus la reference! jaune tout beau 400cm3?
- 1 vtr sp2
-1 CBR 1100 xx
- 1 speed triple triumph
- 1 café racer de la marque Voxan
vu que j ai gagné 10 millions il me reste quand meme les pieds sur terre, j ai encore mon CB500 ! quel tricheur me direz vous.........
bref que du beau linge...........
mais le pick up au fait y a pas de routes assez grandes en france pour lui...
je pars donc aux etat unis ! louisiane? texas? LOS ANGELES !
REDMAN CORPORATION...ltd
Il m'faudra un ENORME garage
Voyons... une 500 Borile, une mythique Royale Enfield C350 Bullet (ramenée par la route, svp), toutes les GPZ construites par Kawa (toutes les cylindrées quoi), plus les anciens modéles des séries Z et H.
Aprés ça, il faudra encore de la place pour des Vincent, des Nortons, et tout plein d'autres modèles tous plus exotiques les uns que les autres.
Un enorme garage je vous dis!
VFR 800!!!!
Bah oui, quoi, c'est ma moto préférée à moi que j'aie!!!
Oh la la !
Il faudrait un grand garage.......
Mais en perle rare je pense que la première serait une moto de la marque Munch ou une brutale ou une 900 MHE hummmmm ou une norton commando avec à coté une tite Kawa h2 verte.....voire une p'tite collection de bécanes bsa et autre agusta.
Et pis un 1000 Cbx 6 cylindres kivabien....
Et pour ma femme allez je lui payerai un SV tout neuf
pfouuuuuuuuuuuuuuuu
Ben déjà j'attendrais ma majorité... et wé.
Ensuite... je me paierais le permis et tout le toutim... et...
Comme Papy, une 500 Borille, elle est belle cette moto...
Une Kawa Z 750 de 83, comme celle de mon papa, pour rouler serein ou à deux.
Une peinture pour ma 50, trois kit moteurs ( j'en ai déjà rincé un alors...), un pot qui fait du bruit, un kit SM!!!! Ma DT elle va péteeeeer!!
Une Triumph Speed Triple, je l'aime...
Une 900 Hornet, mon destin...
Pis ben un garage ultra-sécurisé... pour garder mes nouvelles acquisitions!!!!
Et le reste, assurances et essence!!!!
Redman tu m'as donné envie là...
C'est dur de répondre parce que 10M ca fait beaucoup !!!
En tout premier lieu, je m'achetes une
Vraptor1000 noire
un GSXR 1000 noire
une 748 noire
et le reste je ne sais pas, ou je le depense ailleurs
Dans mon premier semi-remorque, on trouvera :
MV Agusta 1000 F4
Honda NR750
Honda RCV211V
Ducati 888 SP
Norton Commando
Kawasaki ZX-7-RR en configuration GMT (169kg à sec pour 160cv)
Yamaha R1 2003 Full Carbon préparée par Harris
Triumph Speed Triple
KTM Duke 2
Kawasaki ZX-10-R
Pour les autres semi, je verrais apres !!!!!!
Sans oublier une Pagani Zonda, une Lamborghini Murciélago et une Aston Martin DB9 (Ah, zut, on a dit uniquement des motos....)
J'achetes egalement 2-3 juges histoire de pouvoir rouler librement
Et bien sur, je gardes ma ZX-7-R actuelle, cela va de soit !!!
une ducat 998 préparée pour la piste, un team complet, une année sabatique pour courir le championnat entièrement avec une charmante umbrella girl (italienne bien sur ! )
- MV Agusta F1000 série Oro
- MV Agusta Brutale série Oro
- Ducati 916 SPS préparée course
- Yamaha R1 2004
...
et une prépa tuning de la mort pour ma tite SVS650 !!
Bon, c'est pas tout, mais je vais aller jouer un ticket moi !
ben alors la je vous déposes tous
donc dans mon "petit" garage de multimilionnaire je veu!
1) Z1000 avec suspention de motoGP et Turbocompresseur!
2) SV650S ancien modéle avec un moteur revuse en profondeur pour sortir 100cv un allégement pour atteindre 150kg et tout ça avec des suspention de MotoGp évidament
3) MVF4 1000cc stock
4) MV Brutale
5) Aprillia RSV1000 Factory avec un kit Superbike
6) Ducati 998 avec kit ducati performace
7) 1300 gsxr version Yoshimura (200cv et pas beaucoup de kilos)
8) KTM SMC 660
9) R1 ... toutes les version comme ça pas de jaloux
et
...
pour le desert
...
en exclusivité mondiale
...
juste pour youri et pour personne d'autre
...
10) une RCV211
Alors les gosses on rigole plus la hein
Ouah !!
J'aavis oublié la RSV 1000 Factory pour mon garage !!
Ne rigolez pas, mais je commence par un .........
Solex noir, l'original, le vrai, puis
Une bécane de trial, je ne sais pas quoi encore mais un truc pour faire des figures, ensuite
Une enduro genre KTM ou Husky 250, ensuite
les 3 Kawa 2 temps, 400, 500 et 750, ensuite
je demande à Mr Borile de me faire une moto plus légère et plus tonique que la 500, avec le budget qui va bien ( avec 10 M, on peut se permettre )
pour la piste, je demanderai à Randy (pareil, avec 10 M, on se fait des copains) de me vendre un réplica de la sienne saison 2004.
Ce sera tout et ce n'est pas la peine de l'emballer, c'est pour consommer tout de suite.
Pour rester simple :
Un Borile
Un Triple Speed
Une Bonneville ou une Norton Commando
KLX300R
Une Buell, mais je ne sais pas trop laquelle.
Un Yamaha Bulldog pour garder quand j'aurais tout claqué parce que c'est celle qui me plaît vraiment (avec la Borile, c'est assez complémentaire).
C'est quand même injuste que le Borile soit si chère
Sinon, je me la paierais d'ici quelques années, mais 90000F, c'est quand même beaucoup (trop). A 50000, je me la paierais très vite
tout simplement ça doit suffir pour un petit circuit sympathique
je vous inviterai les amis
soyez pas préssé faut que je retrouve le ticket d'abord
Pour commencer......
Une 1000 Vincent Egli,
Une réplique exacte de la Guzzi V8 de GP,
Pis le reste, tout ce qui est rare et/ou cher, OW01, Ducati 851(les premières avec roues de 16), 900 MHR, 750 NR, 500RG, RDLC, 750 Turbo, Suz RE5, etc, etc.....
Une collection de six-cylindres,
Une collection de monos sportifs,
Une collection de deux-temps sportifs,
Une collection de petites cylindrées sportives, etc, etc
Pis après je m' ennuirai, alors je m' attaquerai au tout-terrain....
Pis ensuite au side....
Ce post n' a pas de fin.
... c'est offert de bon coeur, ... on ne sait que choisir ...
Alors bah, je vais dire:
- une R1 bien evidement, mais pas le nouveau modele, j'aime pas sa ligne.
- un Z-1000 de chez kawa. Mais bien flashy, genre vert pomme.
- un B-king, enfin si ils veulent bien sortir le modele.
- un GSX-R 600, passons les options ...
- un gold win' pour faire la route 66 (on la fera bientot Pier)
... sans oublier ma moto, une hornet 600 ... et un gros garage.
En esperant que nous gagnons tous au loto.
Ah ben non, pas tous, faudrait partager.....
Non, juste moi...
Quelques belles bécanes déjà citées.....réunies avec des potes au sein d'un moto-club sympa.....puis passer notre temps à aider ceux qui en ont besoin.
Le SolidarTeam existe, les bécanes ont des bornes...et j'ai rien gagné ce soir.
je me paie :
un bon paquet d'anciennes becanes (norton manx,ducati 350,mv agusta,triumph,matchless...etc...)
toute les ducati des dernieres années (dont les 3 modeles presentés a tokyo il y a quelques mois + la 900 MHE + tous les protos comme la supermono...etc...)
des triumph : trident,daytona,speed triple,speed 4.....
toutes les MV Agusta (brutale et F4)
toutes les buell
des BMW : rockster,1100S,1150 GS....
des aprilia....(la blue marlin par exemple)
une MUNCH MAMMUTH !!!!!!!!!!!!!!!!
quelques japonaises (vtr sp1...)
tous les deux temps qui existent (la bimota 500Vdue !!!)...
quelques bimota
toutes les voxans (surtout la black magic et le café racer!!!)
quelques moto guzzi (la V11,la MGS 01,LA BREVA 1000....)
quelques supermot' (VOR,KTM duke 2 et lc4,husky 570.....)
une tornado
et plein d'autres encore !!!!!!!!
ah,oui,j'oubliais....un garage de 15 kilometres de long pour pouvoir toutes les mettres !
bon les gars c'est bien de rêver je vois la tête des concs en train de se frotter les mains en pensant à l'or qui arrive
bon rêves!!!!
Moi j'investirais dans un team et dans un circuit et j'organiserais des courses, des concours de stunts (pour gagner des tunes), et des sessions gratuites (comme à Carole). Sinon, je me fait un garage avec les motos du Joe Bar Team juste pour le délire (caprice de riche) et je vais m'amuser à me faire prendre en photos par les magnifiques appareils photos numériques de Mister Sarko.
pas de succès pour les américaines...
réquilibrons donc :
1 FAT BOY (sans fioritures débiles style sacoches et autres aneries)
1 900 RR
Et
1 dax 70
A+
Avec 10 MEuros, je me fais construire un circuit dans mon jardin de 5 hectares.....pour les motos, j'achète une concession multi marque et je les essaie toutes.....
c bien bô de réver, faut aller bosser maintenant !!!
V à tous
zut zut l'idée du circuit est deja sorti mais c'est ca le bon plan;rien que de faire le tracé tu dois deja délirer
mv agusta tamburini F4 1000
hayabusa X1 yosh.
triumph rocket III
brutale 1000 quand elle sortira.
+ 1 circuit privé pour tourner avec les potes.
une superbe GSE 500...ha non c'est ce que j'ai déjà
En plus elle est pas superbe et c'est une daube...
moi j'achete une 996 et je garde le reste comme budget ammende et corruption de magistrat
Faut tout essayer dans la vie donc 1 mono, 1 bi, 1 quatre en ligne!
Soit plus précisément
Un supermot (KTM duke 2) pour allez au boulot, heu je sais pas si on va encore au boulot avec 10M d'euros, mais c'est pas grave je la veux quand même cette bécanne
Une petite monster pour apprendre à trajecter tranquilement et découvrir les joies du bi façon Ducat
Une moto, pour rouler cool en couple. Je suis pas super exigent, une ZR7N me suffirais.
Un enduro (et les cours qui vont avec) pour une participation au Dakar, un autre rêve...
Voila une fois que j'aurrai gouté à tout restera plus qu'à affiner mes préférences...
Faudrait quand même que je me mette un peu à bosser au lieu de rever moi!
Redman t'as tjs des post qui incitent à glander!
10 MILLIONS DE ROROS!!
j'en ferai des folies, en ce qui me concerne ce sera :
- R1 2004 surtout pour le design
-zx10r parce que je le vaut bien
-je garde ma gpz parce que le veau c'est bien
-Z1000 pour l'arsouille du WE
-RSV 1000 pour les sensations et les vibrations
Je vous les emballent Monsieur?
Non, non, c'est pour consommer tout de suite merci.
J'oubliais, une Chevrolet Camaro Z/28 de 1969.
Bah oui quoi, c'est pas une moto mais avec 10 millions........
Bonne route et beaux rêves à tout le monde
Hahaha ! avec une telle somme, je quitte cet etat policier de m... et je vais me faire construire un circuit en amérique du sud rien que pour moi, NA !
euh pour la moto, un truc sportif (pas de préférence)
Ah que voila le beau sujet qui fait rever, et purée que ca fait du bien surtout en ce moment...
Bon, à part evidemment le circuit qui va bien derriere la maison que je me ferais construire dans le sud, avec une partie goudron et une autre TT, pour moi ca sera :
- Une Harley 1450 de serie, histoire d'emm@rder Sarko (je roulais à 150 ? Vous rigolez, avec un machin pareil ?)
- Une Harley 1550 full options, turbo, nos et tout le tintoin, histoire de repasser au meme endroit à 300 et refaire le meme numero avec les keufs...
- une Speed Triple (moi aussi je le vaut bien !) et le Rocket III
- Un autre Tiger tout neuf, pis un Varadero, pis un Caponord, pis un V-Strom, pis un Multistrada hisroire de comparer les trails qui m'ont toujours emballé
- Une collec' de sportives, RI, GSXR 1000, 916, 996, 998, 999, pis la MV qui fait 180 bourrins dont je sais plus le nom
- Pis les Voxan, la totale tant qu'à faire
- quelques vieux os, 1000 CBX, 1300Z, H1 et H2 (750, evidemment !) 500 RG Gamma, 350 RDLC, 750 CB, Vincent et autres Triumph Bonneville
- une 250 de cross histoire de savoir combien de fois je suis capable de me vautrer en 1/4 d'heure
Pis y'aura aussi un delire fait sur mesure sur base d'un cadre Harley trafiqué jusqu'au trognon et d'un moteur de Ferrari 208 turbo (j'ai bien dit 208, pas 308) pour avoir un V8 qui arrache en ne pesant pas 3 tonnes...
Y'aura aussi quelques caisses du genre Viper, Vanquish, 550 Maranello ou Diablo, pis d'autres genre Cobra 427, Sting Ray 427 aussi,histoire de faire des miseres à Eleonore...
Et j'oubliais, 4000 heures de cours pour apprendre à garder tout ce merdier sur la route pour sur la piste !
J'me fais un circuit et deux trois desmosedici (au cas ou je me plante)
Le reste je monte une imprimerie pour envoyer des invitations à vous tous pour venir me voir tourner tout seul sur mon circuit
Hey !!
Hum ... Hum ... 10 millions ... Hein !!!
J'ouvre un maga " Motos d'Hier et Motos d'Aujourd'hui " ...
Sinon .....
Bin ... Oui ... Sami69 .... moi aussi " The " Solex Noir .... oui .... extra !!!
Puis ... je rachette ma Norton Dominator + Triumph Bonneville 750 + Bsa Star Twin 500 ...
Ensuite ... Indian 648 + Fat Boy ...
Enfin ... Guzzi Calif 3 + Monstro + Ducat 998 .... ah ... j'oubliai une Bultaco !
Rêver ... c'est déjà ça .... c'est déjà ça .... !!!!!!
Bullette La Fée !! Motarde Atypique Roulait sur Lit de plume !!!!
Sans hésitation la construction d'un immense complexe dédié à TOUTES les disciplines motos avec accès à prix motard pour les passionnés. Au centre on trouverait un camping, un hôtel et un immense magasin représentant un maximum de marques...
C'est beau de rêver...
A+
Moi je rachète Voxan et Tech3, je fais construire une bécane de GP et je me monte un team 100% français avec Olivier Jacque et Regis Laconi.
Et tant que j'y suis je me monte aussi un team d'endurance pour gagner Le Mans...
J'aime bien l'approche de mostroman, en voilà un qui perd pas le nord
1 katoch 640 supermot et toute la prepa qui va avec..........et une ducat 1000 ss.......rahhhhhhhhhh............salut a+
Alors alors,
-une ou 2 harley, o non, trois plutot, sporster, dyna, et puis le v rod.
-la ducati de trinity ds reloaded
-le duke KTM
-triumph speedmaster et speedtriple
-et puis une tite aprilia
-et puis je c pas, une toute ***** pour faire le con...
Mais bon c est k un reve, on se fait mal la!!!
ben moi je rachete mon ancienne moto pour creer mon musée (ça va vite, y en a qu'une), et je m'achete une V-rod et une GSX-ZR1-10, un concept bike créé pour moi exclusivement et dont les plans auront été brulés afin qu'elle demeure unique...
et celle la aussi
Mais bon j ai pas besoin de gagner au loto
La première chose que je fais c'est de racheter le 1000Vtr d'un collègue qui l'a mis en dépot vente depuis bientôt 1an. Ensuite je passe au boulot faire un gros burn devant le bureau de mon patron , ensuite je file chez Voxan commander une black magic. Ca fait déja 2 motos, donc viendront après:
- speed triple
- daytona
- 888
- 916 (parce que c'est la moto qui avait détroné la stinger dans mes rêves de gosse)
- zxr750stinger (entièrement d'origine)
- zx10r (pour voir si ça pousse tant que ça)
- une HD (pour rouler autrement et pour bricoler un peu)
- ktm duke
Voila pour les premières......
Ahhhh, quel monde cruel !
Bonne nuit
fabornet : si t'engages O.Jacques,tu va ridiculiser ta marque francaise !
en toute simplicité : une 999 fila avec les pièces performances qui vont bien.
Deux umbrellas girl (si il y en a une qui a ses ragnagnas, j'aurais l'autre ). Je place tout le reste et je passe ma vie à faire les coupes ducatis dans l'ethmisphère nord l'été et l'ethmisphère sud l'hiver
tin sont belles ces rdlc ...
Moi si je gagne le gros lot du loto, je traverse la ville sur la roue arriére avec la bécane de service (BMW) et j'éclate le pneu en faisant un gros Burn sous les fenêtres de mon supérieur hiérarchique!
Aprés évidemment je me casse quelques temps sous les cocotiers..........
Bon j'abrége car je dois aller bosser!
Honda 1800 Valkyrie Rune...
et puis une sportive 1000 cc, une routière, un roadster italien.....
et surtout plein de belles routes à gogo, libres et ensoleillées
V
"Au revoir, au revoir Président !..."
Moi me paye la traversée des USA en GoldWing juste pour le plaisir