Nouvelle Suzuki GSX-R 600 et 750
Bonjour à tous,
Afin de discuter des nouveautés, pour les comparer aux anciens modèles et à la concurrence, j'ouvre un sujet par nouveau modèle 2004.
l'article et les photos sont là :
[www.lerepairedesmotards.com]
Appel de phare
David
Qu'importe la moto, pourvu qu'on ait l'ivresse.
c une bonne nouvelle ca, qu'ils gardent le 750 au catalogue !!!
Ca y'est .... la R1 vient de perdre un client !!!
oui puis elles sont sublime!!!!
jadore!!!!! surement ma prochaine moto!!!
La coque ressemble un peu beaucoup à celle de la 600 ZXR... comme c'est bizarre... mais je dis qu'ils auraient encore gagné du poids avec des guidons en titane et un carénage en carbone. Pis le bloc optique, là, c'est trop lourd, voyons, fallait mettre des lampes à décharge... et les repose- pieds passager, quelle ineptie a pu les pousser à monter des repose- pieds passager ???
C clair que c "courageux" de garder la 7.1/2 au catalogue !! Elles st plutot pas mal... Ms bon, c dommage que les 3 cylindrees GSXR soient si proches, esthetiquement parlant, les unes des autres...
Et y en a un ki doit se frotter les mains, c Sarko...
Je suis assez surpis par leurs apparences un peu "viellotte" je trouve, bon faut voir en réel, ensuite de ne pas avoir céder à la très bonne tendance des pots sous la selle, je trouve ça plus jolie esthétiquement ...enfin c'est comme ça pi c'est tout.... bilan d'un strict point de vue look
1er Yamaha R1 en gris noir
2eme Honda CBR 1000 noir
3eme Kawasaki 10R en noir
Der Suzuki 600/750 en bleu/blanc les moins pire
mais la plus belle du moment la GSXR-1000 2003 bleu/blanc je resterais néanmoins fidèle à la marque quand même...c'est pas beau ça
GSXR-1000 téléportation ( no full )si si
Je suis persuadé que sur route, la 1000GSXR sera le meilleure encore l' an prochain. Meilleure protection, meilleur confort, position moins extrême....
Sur piste, on verra bien. Son palmarès actuel a quand même de la gueule.
Mais esthétiquement, on la joue classique chez Suz.
Est-ce que les clients voudront une belle sportive ou une sportive efficace?