Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Qu'est ce le systeme HISS ?

Qu'est ce le systeme HISS ?

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ce qu'est le systeme HISS ? (anti-démarrage à code sur clé d'après ce que j'ai compris)

et est-ce que c'est vraiment efficace ?
(je pensais qu'il suffisait de jouer avec les fils pour démarrer une moto)

PS: je demande pas ca pour voler une moto ;)
mais pour savoir si ce systeme peut m'abstenir de prendre la garantie vol chez mon assureur...

Merci,

avatar Laurent_yzf 16-06-2004 17:05
Re: Qu'est ce le systeme HISS ?

HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda, comme sur les volkswagen.
C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda.

Attention, ça n'empeche pas les enc... qui veulent ta moto de te la voler, j'en sais quelque chose

avatar Laurent_yzf 16-06-2004 17:06

initialiser le boitier plutot que la clé... cool

avatar Fzsseville 16-06-2004 17:47

De voler la moto non mais de s'en servir, s'ils nont pas la clé, si. pas content

Le HISS (Honda Ignition Security System) utilise un interface électronique empêchant la mise en route du moteur si l'on ne dispose pas d'une des deux clefs d'origine dotées d'un code informatique préprogrammé (transpondeur). Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale. cool

C'est un sytème de levage de la moto. Comme un cric si tu préfères. Comment ça marche? Tu dis "Ho", ça fait "HISS" timide
Bon... j'ai honte... mais j'ai pas pu m'empêcher...

Quelqu'un me rejoint dehors?

...oui, moi !

...parce que j'ai entendu dire que c'était un système très efficace dans la mesure où il était couplé avec l'autre système Honda T-Rick...rien de tel que le HISS T-Rick pour rendre une moto plus nerveuse...

VVV...et pas plus vite que votre ange gardien!!!

Un antidemarrage electronique...qui ne sert à rien en moto puisque de toute façon les voleurs volent les motos en les soulevant..et hop dans la camionette,après ils se demmerdent.
Juste un élément electronique qui risque de nous laisser un jour sur place en cas de defaillance (j'en ai un sur la hornet).
Sincerement,prends l'assurance Vol, mets un U et sois vigilant.
Apple de phare.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter