Comment effacer une rayure sur le réservoir ? (j'ai la haine)(tr)
ce week end il faisait tres beau et j'en ai profité pour bichonner ma petite fazer. je la lave nickel et ensuite je la pousse pour la mettre au garage. et la quand je la met sur la béquille je vois que j'ai fait une grosse rayure sur le réservoir.
j'avait trop la haine
et ca fait trop moche
alors s'il vous plait aidez moi. est ce qu'il y a un moyen pour la faire partir ou l'attenuer ?????
PS: la peinture est noire brillante
si elle est pas trop profonde (qu'on voit pas le blanc de sous couche ou autre couleur)prend de l'efface-rayures chez ABEL ou HOLTS ou autre marque c'est nickel ,je l'ai fait sur la mienne ça la presque enlevé
tu peux l'attenuer avec un polish qui integre des pigments noirs...
A+
l'efface rayure ca parait pas mal ca mais est qu'il y en a différents types selon la peinture (couleur, brillante ou pas).
mais j'hésite encore à le faire car j'ai trop peur qu'au lieu d'enlever une rayure je face une grosse tache ou tout le brillant est parti.
quelqu'un à deja fait ca sur une peinture du meme type ?
non c'est le meme pour toutes les peintures .t'inquiete tu vas pas faire un grosse tache vu que c'est fait pour attenuer les rayures.apres tu peux passer du polish pour que le brillant soit uniforme.j'l'ai deja fait sur la mienne(bleue brillant )et ça se voit presque plus
soit la rayure n'est pas profonde, alors le polish effacera tout , soit elle est trop profonde, et c'est une retouche avec un "crayon" de la teine constructeur , puis papier de verre tres fin, avec de l'eau , puis polish, polish ...
C'est ce que j'ai fait sur le reservoir de ma kawoua . La rayure etait trop profonde .
"puis papier de verre tres fin, avec de l'eau , puis polish, polish ..."
pfiiou, tes pas un bricoleur du dimanche toi ! bien !
tu peux tout simplement mettre un tapis de reservoir dessus....
> spooky
Efface rayures style Belgom carrosserie : tu étales , tu frottes, laisse sécher 1 mn et tu lustres , tu recommances s'il le faut ...
Tu peux aussi pour peaufiner avec un polisch noir (pigmenté) et là ça termine bien !
Faut vraiment qu'elle soit profonde pour qu'elle ne parte pas et encore , elle va s'attténuer .
Spooky:
Ecoute Lillou....c'est une pro....!!!
N'est ce pas Lillou?
oups.....désolé......
Chacun son tour!!!
Bizzzzzzzzzz