Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Ratée à la reprise

Ratée à la reprise

Bon à savoir.. Je possède ma BM F 650 de 1996 ( environ 35 000 km) depuis 1 an et j'ai parcouru environ 5000 km sans encombre. Il y a environ 4 mois j'ai pris une bonne "rincée" sur l'autoroute, déccélération, ratée et plus rien !! J'étais presque sur la réserve ?? Alors je passe en réserve, mais le redémarrage fut laborieux !!! enfin ça marche et je peux continuer.
Puis il y a 2 mois je pars en ballade et j'avais de plus en plus de ratée, cette fois avec certains redémarrages très difficiles les ratées étaient de plus en fréquentes avec ou sans pluie.
Si je résume j'en parle à un premier mécano, je lui impose de changer mes bougies car la partie visible de celles-ci est rouillée. mais cela ne change rien. Je vidange mon réservoir nettoie les filtres sans résultats , je confie ma moto à un autre mécano qui vérifie l'état des carbus à ma demande, mais cela ne changes rien, celui-ci me dit qu'il n'est pas content de lui car il n'a rien trouvé, il vaut mieux une vrai panne ...... Par dépit je mène ma machine Chez B M, la concession la pus proche ... Dans la même matinée il me rappelle : ma panne vient des ANTIPARASITES .. Depuis tout va bien . je m'embête depuis 2 mois pour une réparation à 162 euros pièces comprises ( recherche, un "coup de valise" et environ 60 euros de pièces)
Gg
Bonne route les peitits

Re: Ratée à la reprise

Ah, "que" 162 € pour ça?

Vive le progrès! Dans une dizaine d'année, avant de te réparer une crevaison, on passera ton pneu au rayons X (Ben oui, faut bien rentabiliser la valise).

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter