Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[pantalon] Dainese DELTA

avatar Daylight 28-03-2007 11:00
[pantalon] Dainese DELTA

Après 10 ans d'attente, je viens de m'offrir un ensemble cuir Dainese.

Les gants (de Valentino Rossi !) sont très bien, même si les points de protection carbone sur les doigts se ressentent trop à l'intérieur, ça me gêne, mais je suppose que je vais m'y faire, ou en tout cas que je ne tarderai pas à ne plus y faire attention.

Le blouson (MC-202), très bien, très agréable, aucun problème.
Les bottes (de Valentino Rossi ! tant qu'à faire...) sont très bien aussi.

Par contre le pantalon DELTA (celui avec les sliders) me gêne beaucoup, car il me pince au niveau du dessus de genou, et c'est assez douloureux. Je suis obligé de pousser la protection pour que ça passe, du coup, à chaque fois que je dois m'arrêter, ou que je remercie une BAR de me laisser avec la jambe, je suis obligé de pousser la protection, ce qui est particulièrement déplaisant. A la fin je ne remerciais même plus les BAR...
Je trouve ça particulièrement dommage pour un pantalon de cette gamme et de cette qualité technique.

Si qq'un a ce même pantalon et ne ressens pas ce pincement, je serai curieux d'en savoir plus, peut-être devrais-je le ramener au magasin...

Voilà pour la petite note, au cas où ça puisse servir à qq'un, au moins à faire attention lors de l'achat

NiKO

avatar tealkben 28-03-2007 16:44
Re: [pantalon] Dainese DELTA

Salut !

Pour l'effet "pincement" , j'ai eu exactement le meme probleme sur mon pantalon dainese "firefly".

Apres un certain temps de rodage je n'ai plus du tout ce probleme. Donc pour moi, c'est juste une question de rodage (reglé sur 1000 km environ)

avatar Daylight 29-03-2007 10:24
Re: [pantalon] Dainese DELTA

Ah, et bien c'est une nouvelle rassurante ! J'espère qu'il en sera de même pour moi, merci !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter