Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[sacoche de réservoir] bagster ventura

[sacoche de réservoir] bagster ventura

Salut tout le monde!

j'ai eu une saccoche de selle magnétique pour mon anniversaire. Ca fait une semaine que je roule avec,, il ne se passe pas un trajet sans qu'un motard s'y intéresse et me pose des questions dessus, donc je vous fait part de mon expérience: c'est tout simplement terrible.

La pose sur le réservoir prend 2 secondes: une sécurité qui reste toujours sur la bécane, et 4 patins aimantés. La surface est douce et ne semble pas pouvoir abimer la peinture. Ca tient plutôt bien, je trimballe mon équipement de sport 3 fois par semaine, ça correspond au poids de vêtements pour un long week end, et pour l'instant ça n'a toujours pas bougé d'un pet quand je roule.
1 lecteur de carte + 1 sacoche + 1 sac à dos, ça peut se cumuler. En mettant la capacité max, je n'arrive plus à voir le compteur mais ça doit dépasser les 35L. J'ai remisé mon sac à dos, on gagne vraiment en confort.
Le seul soucis est sur la notice: ne pas mettre de carte magnétique dedans. Je mets quand même ma carte bleue, pour l'instant ça fonctionne toujours.

80€ chez Daffy, prix hors soldes.

avatar speedfight 29-05-2007 20:35
Re: [sacoche de réservoir] bagster ventura

Je pense m'en acheter une très prochainement.

Mais j'ai deux questions :

Elle est en deux parties à l'intérieur ? (Tu dis une sacoche + un sac) ou c'est un souflet ? Peut on y rentrer un intégral ?

Est-elle très rigide, peut on rentrer un pc portable de 36*27*4 cm ?

Merci !

salut

alors moi aussi le mêm sac et rien a redire.

sauf. quand je met du plizzzzz ben les aimants glissent.

alors en faite tu as le sac avec les aimants que tu met sur le réservoir (pour le transport il y a des bandoullières).
tu pe faire en version sac à dos (enlever la partis aimant que tu peux mettre sur le réservoir).
tu as aussi un soufflé et une protection pour la pluie.

franchement nikel je regrétte pas

avatar speedfight 03-06-2007 13:43

Peut on y rentrer un intégral ?

Est-elle très rigide, peut on rentrer un pc portable de 36*27*4 cm ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter