Inforad moto
Rapport qualité /prix 10/10
Installation=trés facile (colliers de serrage plastiques fournie)
Compréhension=trés facile ,notice explicite
Paramétrage =trés facile? mise à jour du recepteur GPS sur leur site
Utilisation=trés facile (Signaux d'avertissement visuels trés lisible)
Possibilitée de charger les emplacements des radars mobiles
le prix 99 euros à la boutique INFORAD
trop bien cette inforad . j'en ai un et je les adopter aussitot. V
En ce moment à 49 € chez Darty en ligne.
[www.darty.com]
bien mais moi j'arrive pas à charger la base des fixes car elle est avec l'Europe et le fichier est trop gros
le service technique Inforad m'a indiqué qu'il était en "découpage" de ce fichier Europe pour le rendre chargeable par tous les modèles mais il ne m'ont pas donné de délai
Depuis qu'il est sur ma Belle, les 69 euros investis on largement été ammorti par le nombre de radars mobiles qu'il m'a permis de déjouer !!!
V
Salut a tous !
C'est quoi le principe de ce truc ? Indiquer uniquement les radars fixes ... ou les mobiles aussi ?
Pour les mobiles ... ca donne l'emplacement "deja vu" ... ou c'est un vrai "anti radar" ?
Merci pour vos réponses : )
GAZZZzzz
c'est pas un détecteur, simplement un gps sans écran, la carte des radars fixes (pour le moment le mien ne charge pas les radars mobiles) est téléchargée via internet, il clignote rouge quand on approche d'une position qui a été indiquée sur la carte (POI radars)
Salut Chip 92, il t'indique les radars fixes (mais pas un plus temps qu'il y a les panneaux) mais son avantage c'est de t'indiquer les zones des mobiles, comment, simple, c'est une grande base de donnés mise à jour par des motards sur les zones qu'ils fréquentent et ou ils savent qu'il y a souvant des lunettes de planquées.
Exemple : un village (1500 habitants) à coté de chez moi, une zone à 50 sur 800 m, avant et apres limité à 80, mais planqué derriere les contenaires de recyclage les jumelles, nous qui habitons le coin, nous le savons, mais pas le touriste.
La zone à été indiquée sur le site et quand tu approches du village la diode clignote orange : signal d'un radar mobiles !!!
Et si tu es au dessus de la vitesse limité elle clignote rouge !!!
Encore une fois, j'ai investi 69 euros, elle m'en a fait économiser tellement plus !!!
Bonne route !!!
V
OK, merci pour ta réponse ...
Et les "mise a jour sont payante" ?
Jusque là elles sont gratuites !!
V
Est-ce qu'on peut aussi le monter sur une boitaroues pour avoir une utilisation mixte ?
Tout est possible à partir du moment ou tu as un courant pour l'alimenter, par contre démonter et remonter à chaque fois le réservoir pour récupérer les fils : moyen à la longue !!!!! Et le GPS tient sur la bécane grâce à une colle hyper résistante : je doute qu'il apprécie longtemps aussi !!
Maintenant si tu est Mike Giver pourquoi pas !!
Y'a pas un machin-truc clipsable comme sur les GPS ?
pas là, car le boitier tu le mets sous la selle, et le boitier est relié aux fils que tu ne peux pas enlever à ta guise, sauf en coupant tout avec un couteau !!!!
Si tu viens en PACA on se retrouve, et tu comprendras mieux en voyant la chose !!!
Capito ! Bon, faut juste acheter deux Inforad, quoi ! Pas c.. le fabriquant.
Ps : Je suis en Paca mais assez loin de l'autre côté du Rhône, là haut dans la montagne (enfin presque...)
Salut à tous,
J'ai également l'avertisseur INFO rade et j'en suis satisfait.
Attention cependant, a faire réguliérement les mises à jour qui sont gratuites.
N'oublier pas de signalé au service de INFO rade,
toutes nouvelles position de radars mobil ou fixe qui ne sont pas encore répertoriés.
Bonne route à tous.
Un Marseillais.....
idem, quand tu l'as adopté tu ne peux plus t'en passer......
Quelqu'un a-t-il testé le nouveau K1 ?
Monté et testé ce weekend, que du bonheur. Comme tu le dis SPAD92 rien de plus facile à monter, utiliser, mettre à jour (gratuit en plus) etc. J'étais sceptique sur la petite lumière mais absolument aucun problème, même en plein soleil elle se voit super bien. Le mien a accroché les satellites en peu de temps. Je recommande
Vu les nouvelles réjouissances de nos élus (battus ? )Qui a monté un inforad sur un gex 750 de 2007?
Merci de vos commentaires
Gaff à tout
moi j'en avais monter un sur une kawa 1400 gtr
la petite lampe a grillée deux fois après avoir bien marcher les deux fois pendant un moi environ .
depuis je l'ai viré .mon GPS est bien plus fiable que ce gadget.
Gadget, gadget pas tant que ça, il n'y a qu'à lire les avis sur les forums il n'y a pas beaucoup de soucis rencontrés et perso je ne met pas mon GPS tous les jours pour faire des trajets réguliers, comme l'inforad est en place en permanence pas de soucis.
effectivement je l'avais installer pour justement pas me servir du GPS pour les petites sorties .mais au bout d'un moi la lampe qui signale les radars a grillée .renvoi au fabricant qui me la échanger contre un autre neuf . réinstallation avec en plus un régulateur de tension électronique et rebelote il a marcher trois semaines et la lampe a regriller . pourtant ma machine ne vibre pas et aucun autre appareil électrique ne grille . et l' inforad est prévue pour fonctionner avec un voltage de 6V a + de 24V .personne ne peut me dire d'où sa proviens alors je l'ai virer pas besoin d'un passager clandestin qui fais pas sont boulot