Petites nouvelles de ma passagère
Pour ceux qui ne le savent pas encore, La Noiraude,Cathy et moi avons goûté de l'enrobé Auvergnat le vendredi du Lièvre. Si j'en suis sorti indemne, la Noiraude un peu machurée, ce n'est pas le cas de ma passagère et épouse. Elle sort de cette chutounette avec une importante luxation avec arrachement et rupture des ligaments du genou gauche. Elle est toujours hospitalisé à Saint Flour. Demain, elle passe une IRM (c'est féminin ce truc?)à Aurillac et delà sera décidé une intervention chirurgicale. C'est un moment difficile pour elle surtout qu'elle attendait le rendez-vous du Lièvre avec impatience.
Voilà, comme me l'avait demandé Cath à Super-Besse j'ai ouvert ce post et je vous ferais passer les infos au fur et à mesure.
chutounete qui penalise bien en tous cas
mais je suis certain que bientot tout sera en ordre!!!
bises et patience
bon courage en attendant
J'espere que ça va aller !!!!!!
bizzzzzzzzzzzz et bon courage a vous deux
un bon rétablissement à Cathy...tiens nous au courant pour l'IRM.
bon rétablissement Cathy dans un an tu n'y pensera plus et comme on va le refaire pour toi au même endroit, tu ne seras pas léser.
repose toi bien et a bientôt.
Bon rétablissement à toi, ma grande, pis faudra reprendre ce virage l'an prochain rien que pour qu'il sache qu'on a même pas peur de lui
Le plus bête dans cette affaire c'est qu'on n'était même pas à l'attaque...
Jackol : ce serait cool que tu nous donnes sur ce post de ses nouvelles au fur et à mesure que tu en aura, qu'on sache comment ça se passe.
On est de tout cœur avec vous.
J'ai eu des nouvelles ce matin
Ca roule
J'ai pas pu lui répondre concernant sa prochaine balade en moto,comme quoi le moral est bon
JP 39
Oh m€rde !!!
Plein de courage et de grosses bises pour toi Cathy. Quel dommage que ce soit si loin, je serais allée t'encourager en live
Un fort, très fort bise pour Cathy.
À bientôt
bon courage bises
tiens nous au courant..
bises a cathy
Bon rétablissement Cathy
Et comme le dit si bien Cath, l'année prochaine :
MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
A très vite de te lire
... encore quelques mauvais moments à passer, on pense bien à elle, bon courage à vous deux et surtout à elle...
bon rétablissement Cathy, dommage que tu n'es pas pu gouter les piments @+gégé
à l'année prochaine !en forme ok ...
coucou de jplm,
bon rétablissement à Cathy,
bon courage et à l'année prochaine,
appel de phare.
je t'appel tout à l'heure ma belle
Salut à tous,
J'arrive de l'hôpital de Saint Flour où j'ai passé une partie de l'après midi avec Cathy qui me charge de vous dire bonjour et de vous remercier pour vos messages.
A ce sujet, j'ai imprimé ce post et le lui ai remis. Elle peu ainsi vérifier la véracité de ce que certains (ou plutôt certaine d'ailleurs) peuvent lui dire au téléphone ! ! !
Enfin, même si elle se plait bien dans ces locaux neufs et propres avec du personnel sympathique pour la chouchouter, elle ne prend tout de même cet endroit pour une résidence secondaire !
Elle devrait être transférée assez rapidement pour subir une intervention chirurgicale. Mais ceci est l'avenir et Jackol nous tiendra informé.
Si elle souffre encore de son genou, elle a bon moral et nous avons même eu quelques bonnes crises de rigolade entre deux discussions plus sérieuses.
Bonne soirée à tous.
bon tant mieux ça avance!!!!!!!
courage cathy bientot tu sera de nouveau en ballade!!!!
Merci à Div de lui avoir changé les idées...
Bon, je suis prêt à descendre en Auvergne ou de la récupérer ici... je suis prêt!!
meilleurs voeux de prompt rétablissement
Tout va bientôt mieux se passer pour Cathy elle rentre non pas chez elle (off course) mais dans sa région où elle pourras recevoir son immense famille du FCGS pour lui remonter le moral.
Moral qu'elle a toujours gardé haut, chapeau Cathy tu es une grande dame.
Div 19 dit = (A ce sujet, j'ai imprimé ce post et le lui ai remis. Elle peu ainsi vérifier la véracité de ce que certains (ou plutôt certaine d'ailleurs) peuvent lui dire au téléphone ! ! !) = sache que j'adore faire la lecture et que en plus nous faisions les commentaires toutes les deux avec moult fou rire.
Étrange à quel point certains posts n'attirent pas les foules d'encouragements.
Cela doit être du au fait que ce message est passé uniquement sur le thread de la Tortue et que peu de gens l'ont lu.
Pourtant cette page n'est pas exclusivement réservé aux participants au Tortue et Lièvre mais n'ayant plus réellement l'attention de certaines personnes elle reste dans l'ombre.
Qu'importe nous sommes prêts à recommencer encore une fois l'année prochaine
Salut Chantal,
Pourquoi t'es-tu sentie visée ? ? ?
Mais bien sûr nous avons parlé de toi et Cathy m'a transmis ton message ! ! !
Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur cette désaffection en ce qui concerne le Lièvre et ce qui tourne autour.
Etonnant ou édifiant ? ? ?
Bisous à ta petite famille et à plus tard.
J'ai volontairement éviter de poster ailleurs qu'ici. Et encore merci de votre soutien!!
Étrange à quel point certains posts n'attirent pas les foules d'encouragements.
T'inquiètes, si c'était certaines personnes dont on taira les pseudos, y'aurait douze posts pour lui souhaiter bon rétablissement et 40000 "private jokes"
Bon, cela dit, je répète, bon retour dans sa région et bon rétablissement à mon presque double !
Dites-lui qu'il y a un virage qui nous nargue et que l'année prochaine, il va voir de quel bois on se chauffe...
Salut,
*****, pas cool cette chute,
quoiqu'il en soit, cela n'a pas l'air d'entamer
le moral de la Jackol's family.
Un bon rétablissement à Cathy, je pense que dès son retour du coté de chez elle, le team FCGS va s'occuper de son moral.
Bon courage pour la suite.
@ bientôt
Merci Blanco... Le moral est bon et le FCGS est prêt à accueillir son C-R master!!
"FCGS est prêt à accueillir son C-R master"
ca j'en doute pas...
cathy tiens bon t'es presque a la maison!!!!!!!!!!
bises de corse
Voilà! Elle est revenue dans sa Franche-Comté natale...
Eh bien, je comprend mieux pourquoi personne ne répondait au téléphone ! ! !
Bon courage pour la suite.
"Voilà! Elle est revenue dans sa Franche-Comté natale..."
Énorme bisous et l'année prochaine on roule ensemble !!!
Bon rétablissement !!!
Bon et le nouveau n° de phone je peux l'avoir en mp s'il te plait Jackol
Ce soir c'est la fête Cathy est de retour dans ses terres ou presque
Faites lui claquer la miaille (faire un gros bécot) de ma part svp
Bon rétablissement Cathy même si on ne se connait pas peut être vue une fois à une TORTUE qui sait !
En tout cas il parait qu'après une chute même si en passager il faut remonter...
Alors à l'année prochaine !!!
V
Content de te savoir de retour au pays, le plus dur est fait.
Bon rétablissement auprès des tiens !
bon alors?
coucou cathy t'en fait pas le soleil va resortir!!!!
bon courage la corse t'oublie pas
Des news de l'état de santé de la miss?
Ouais des nouvelles...
Opération prévue vendredi prochain, les médecins vont essayer de réparer le maximum vu l'étendu des dégâts. Suivent 6 semines de plâtre et plusieurs mois de rééducation si tout va bien!!!
ouille,
le truc sérieux quoi..
bon courage en tout cas.
Bonjour,
Je viens de passer par la et j apprend la nouvelle
Un gros a Cathy et je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite et bon retablissement
... pas top ,on lui souhaite bien du courage,c'est pas bon de jouer les cascadeurs...
...
Si elle veut venir convalescer au soleil pendant quelques temps, la maison lui est ouverte.
Bon courage bon rétablissement
elle doit se réveiller à cet heure
Dites-lui qu'on pense à elle, et souhaitez-lui bon courage et bon rétablissement.
Si d'aventure, vu ce qui lui arrive, elle se retrouvait à Berck (là où la mer est gris-marron, oui, mais surtout reconnu comme l'un des meilleurs centres de rééducation d'Europe) faites-moi signe, je suis à 40 bornes...
Cathy, la suite... D'après les hommes de science, l'opération c'est bien passée. Y'a plus qu'a attendre demain car ce soir elle était plutôt dans le cirage!!
Message édité par son auteur (05-06-09 22:31)
Bon rétablissement
Bonjour à vous tous et surtout bon rétablissement et je suis certains que d'ici peu de temps cela ne sera qu'un souvenir......
Pour répondre à Div, je n'ai jamais fait la tortue ou le lièvre mais je suis régulièrement sur les posts pour les photos et les cr.....et je ne pense pas être le seul.......
Pour ce qui est des messages de soutien.....je pense que c'est en premier les personnes qui se connaissent qui postent.......même si tous les messages font plaisirs....
Aller le groupe des 22 du bol......c'est pour bientôt !!
amiiés
pupic
"Auteur: jackol 05-06-09 22:30
Cathy, la suite... D'après les hommes de science, l'opération c'est bien passée. Y'a plus qu'a attendre demain car ce soir elle était plutôt dans le cirage!!"
Yesss !!!!
Quelques nouvelles de la Miss que je viens d'avoir au téléphone.
Les résultats de l'opération semblent plus encourageant que le constat initial ne le laissait présager. Cathy devrait retourner chez elle pour la fin de la semaine et vous donner des infos en direct ! ! !
Excusez Jackol de ne pas avoir posté mais il est assez pris par ses diverses activités, particulièrement dans ce contexte.
Bonne semaine à tous et bon retour à la maison pour Cathy.
Ouais! merci Div' de faire la liaison... ben entre mes voyages Pontarlier/Besançon quotidien plus mon taf, je ne touche plus terre...
C'est vrai que ça ne s'annonce pas trop mal pour la suite bien que rien ne sera plus comme avant. Mais comme tout le monde dit: "ça aurait pu être pire"