RDM city - again
La cyber ville du repaire existe :)
[rdm-city.miniville.fr]
suffit de cliquer ;)
Pour le moment elle est classée 23740 :)
A vous de la faire progresser ;)
[rdm-city.miniville.fr] pour la populasse
[rdm-city.miniville.fr] pour les tyrans
[rdm-city.miniville.fr] pour les mob et le ReR
[rdm-city.miniville.fr] pour les MIBS
[rdm-city.miniville.fr] pour la nature
[rdm-city.miniville.fr] pour les commerces
ouaip !!
keskons'marre !!
Ya des troquets chez rdm city ??????? enfin, je dis çà car j'ai envie d'un single barrel !! :)
02 septembre : Un incendie a dévasté 2 hectares de forêt. La police recherche le pyromane.
Population
1507
Revenus
371800 €
Chomage
1 %
Transport
100 %
Criminalité
1 %
Pollution
0 %
le 1 % de crim = Raven ! :):):)
le feu = moi...........j'ai jeté mon clope par inadvertance !! :):):)
mais on revient à un score raisonnable !!
Oli> vu que t'as pas compris le message subliminal de Cesco, je vais te le faire clairement :
Si l'ancien post est fermé, c'est justement pour mettre fin à ces conneries comme quoi je suis le méchant loup de rdm city et responsables de tous ses maux. On repars sur des bases nouvelles et saines. Comme on se tutoie, je te le dis : t'es lourd !
Maintenant, z'êtes gentils, vous m'oubliez sur le rdm city, je me suis fait l'avocat du diable dans ce que je croyais être un simple jeu VIRTUEL, et ça a viré à une volonté de me pendre haut et court pour des conneries sans intérêt.
Toi qui me parlais de ces fameuses joutes inutiles dans un Mp, je constate que t'es pas le dernier à remettre de l'huile sur le feu, sous un air gentillet et esprit "tu veux être mon ami?".
Dorénavant, puisque personne ici ne semble savoir rire de tout, je m'abstiendrai de poster sur le taquin, qui tient plus de la cour de récré maternelle qu'autre chose.
Raven, dégouté.
Raven..............> je pense que tu es un 'enc.uleur' de mouches ......et un empêcheur de tourner carré !! sans jeu de mot !!
ceci n'altérant en rien l'immense respect que je te porte .........
Fin .............vive le GP et ça roule ...................
Tiens, tiens........jamais ouvert le thread précédant sur RDM City parce rien à battre, mais j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose...de passionant (?)
Au fond, ce sera ma seule intervention sur celui-ci (que je regrette avoir ouvert) et longue vie à Dallas (ton univers impitoyable) sans moi.
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Hein???
Ah mais moi je suis parti pleurer dehors :) :) :)
OLI............ remember my M.P ...........!!!!!
PPFFFFFFFFFF.............!!!!!!!!!
Oui JJB !
Bonjour,
Tient y'a du chomage après les deux habitants supplémentaires que je viens de mettre, j'vais y mettre une usine.
Bonne journée
Pis un jardin dans la foulée parce que y'avais un p'tit % de pollution qui venait d'apparaitre
Sacré Alf !!
Je pense plutôt que si l'ancien post est fermé, c'est qu'il était arrivé à 500!
Nan ?
Classement
149
Population
1783
Revenus
445950 €
Chomage
1 %
Transport
100 %
Criminalité
0 %
Pollution
0 %
150 !
et un nouveau missile un
Classement
169
Population
1736
Revenus
466600 €
Chomage
0 %
Transport
100 %
Criminalité
0 %
Pollution
82 %
bah oué on s'est mangé un missile hier pfffffff
jvous jure c'est pas moi, j'ai pas mangé de cassoulet depuis des lustres :)
Qu'est-ce que c'est kon ce truc de mini-ville...
En plus, il n'y a que des lignes droites... le seul espoir de pencher, c'est de tourner à l'intersection
On fait comment pour balancer un missile là-dedans ?
Bonjour,
Bon la pollution est à 79 % je vas la faire redescendre vite fait bien fait.
Adtaleur.
Hého celles et ceux qui veulent venir voir si les jardin augmentent pour diminuer la pollution utilisez cette adresse au moins :
[rdm-city.miniville.fr]
Bon c'était à 79 maintenant j'ai fais redesecendre à 63 %
Et voila 0 % de pollution, jusqu'a ce que d'autres mettent des usines par contre je suis arrivé trop tard pour éviter l'explosion d'une usine qu'a décimée du monde.
Le web c'est bel et bien comme la société, certains se complaisent dans la destruction et la nuisance...
Bonne journée
j'allais le dire
même si ce n'est qu'un jeu, chui un peu dégoutté !! ben on fera avec!
Haut les coeurs, redressons la barre, hissez la grand voile!
En route pour Valparaiso, moussaillons!
358, en attendant! Refonçons!
je l'avais dit dans le thread précédent fermé alors je le répète : "Alf, je t'aime"
Je suis même retourné sur RDM miniville.
Ben ... j'aurai pas du ...
Population 816
Rang 354
Bonjour,
Ben comme il y en a qui se réjouissent de casser gratuitement voila, mais bon en principe tu dois avoir un message
Bonne journée
Alf.................
ce n'est qu'un jeu !! à nous de 'remonter' ! cool cool cool !!