Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78
Bonjour,
Pour différentes raisons je dois trouver un bon chirurgien orthopédique en vu de grosses interventions.
Si possible j'aimerai qu'il soit pas trop loin d'Elancourt.
Pour le moment, on m'oriente vers L'hopital Pompidou mais çà fait un peu loin. Et je n'y connais aucun des chir présents.
j'ai pensé à Garches mais pareil je ne les connais pas...
Des avis ? des Expériences ?
Merci de votre aide.
dans le 78, je ne connais pas. Si tu es prêt à aller à Pompidou, tu devrais plutôt pousser jusqu'à la Clinique du sport à Paris.
Sinon tu cherches sur Google le prof Féron. C'est le père d'un ami, super compétent et il exerce dans plusieurs hôpitaux.
Même si c'est pas à coté de chez toi, pour tout ce qui est chirurgie orthopédique, les hôpitaux de Berck (et leurs équipes...) sont connus pour être parmi les meilleurs d'Europe.
Je sais pas si ça peut aider...
Merci, çà y est j'ai consulté plusieurs chirurgiens. Mon choix se prote sur Ambroise Paré à boulogne. On verra donc dans 7 mois si j'ai eu raison
7 mois...
bon courage Jean-Claude
jespere que tout ira aussi bien que possible pour toi JC
7 mois c'est au mieux.
Le 1er fixateur je l'avais gardé 9 mois, et les autres chirurgiens voulaient m'immobiliser pendant mini 1 an, donc 7 mois c'est cool.
Et oui, tout est relatif
Bonne chance à toi.
Bon courage à toi !
Bof, avoir du courage c'est quand on a le choix moi je l'ai pas. Mais merci. Pis bon çà fait 4 ans et 1/2, 6 opérations que çà dure donc je suis plus à 1 ou 2 près ni encore moins à 7 mois
P'têt un peu tard pour une réponse mais Doc Lionel Trévoux, il a un cabinet sur Vélizy Villacoublay. Il me semble qu'il opère encore à Versaille...
ma femme a bossé 10 ans en chirurgie orthopédique
sans vouloir te faire peur,le meilleur chirurgien du monde peut avoir des résultats totalement différents pour une même opération, d'un patient a l'autre.