Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

multissession avec nero

multissession avec nero

timide
bon comme je vois que tlm y va de ses petits problèmes.. même informatiques j'aime

mon soucis est le suivant.......... et on ne rit pas !! super content

1/ j'ai Nero d'installé sur un PC de la guerre. (j'en ai un autre, mais j'ai pas Nero dessus........ bon c'est tjs très simple chez moi..) pipeau

2/ le PC de la guerre a une très faible capacité en DD

3/ il ne permet pas de graver en totalité la taille d'un CD, car il met en tampon puis grave, et la faible capacité du disque ne permet pas de tout mettre en mémoire.. donc la gravure échoue :(

4/ après une nuit ......... la nuit portant conseil........ j'ai tenté de graver mes fichiers en plusieurs étapes, donc en MULTISSESSION... pas bête hein j'aime

5/ je fais donc ce petit travail pas à pas par groupe de fichers pour ne pas saturer la mémoire tampon.

6/ OK çà semble marcher super

7/ jusqu'au moment où je vais vérifier si tout a pris pas content

8/ résultat des courses....... et de temps passer.. et passer et passer.....

la platine de salon reconnait 1 session
mon autre PC reconnait l'autre session

pas content pas content pas content pourquoi je ne peux pas voir la totalité des sessions

si quelqu'un comprend ce que je dis........ et aurait une petite solution timide

merci d'avance..........

ps : oui je sais on va me dire "change de PC"...... super content tsts........ à quoi je répond d'avance : "offrez m'en un neuf" ange

Flo(boulet du jour)

avatar a.blabla 02-03-2008 19:19
Re: multissession avec nero

Pas bête la multisession clin d'oeil

En fait le problème vient que c'est ta machine de salon qui ne gère pas le multisession.

Si tu utilises nero, c'est que tu es sous windows. Alors essaie CDRTools ou InfraRecorder qui sont des logiciels libres (et donc légalement gratuits), mais surtout légers. Tu trouveras sur ce site des notices :

[www.framasoft.net]

sinon, essaie en supprimant le tampon ; mais dans ce cas tu désactives l'écran de veille et tu ne fais plus rien jusqu'à la fin de la gravure (comme il y a 10 ans, quoi...)

Bonne chance

Blabla

bonsoir

quelle version de néro ? 6 7 ou 8 ?

sinon juste avant la gravure et quelque soit la version tu as une case a cocher ( si elle n'est pas déjà cocher) qui te demande :

voulez vous permettre l'inscription de données ultérieurement ( multisession ) ?

sourire merci pour vos réponses... l'union fait la force lol

donc suite et fin...

après quelques recherches sur le net, et vos suggestions, je suis parvenue à résoudre (pour cette fois..) le problème.

1/ j'ai fermé les applications en tache de fond inutiles
2/ j'ai réduit la mémoire tampon (j'ai pas touvé d'option "désactiviter" ) timide
3/ j'ai réduit la vitesse

et là ENFIN !! le fameux message "gravure termiée avec succès " !!! super content super content

(je vais noter cette recette précieusement :) )

yessssssssssssssssssssssssss !!!

j'aime

on met pas un passement sur une jambe de bois...

2 Solutions:

- Faire le tri sur disque dur pour virer ce que tu n'utilises pas/plus (ex : Films, Applications obseletes..etc..)
- Une clefs USB de qques giga pour stocker tes fichiers, c'est pas mal non plus..
- un disque dur supplementaire, ca coute une misere et pas trop compliqué a installer (ce que je ferais..)

voila sourire

Rippey a écrit:

> on met pas un passement sur une jambe de bois...
>
> 2 Solutions:
>
> - Faire le tri sur disque dur pour virer ce que tu n'utilises
> pas/plus (ex : Films, Applications obseletes..etc..) ==> déjà fait

> - Une clefs USB de qques giga pour stocker tes fichiers, c'est
> pas mal non plus.. ==> déjà fait

clin d'oeil

en fait, y'avait 3 solutions timide j'aime :)...

et la 4ieme, Mettre le feu a ton PC .... cool

Rippey,

oui mais je ne tiens pas compte de la 3è pour ce cas de figure clin d'oeil ce PC n'ai pas mon PC principal. mais comme il a NERO, et pas l'autre , je me sers de celui-là.......... euh c'est un peu flou hein ?????? normal j'aime

Flouflou cool

avatar Loup Garou rms 03-03-2008 19:01

j'ai acheté timide un néro7 essentials dernièrement pour la faramineuse somme de 9 zorros TTC avec une vraie licence et tout et tout clin d'oeil
et cela chez SAB informatique clin d'oeil

avatar a.blabla 05-03-2008 20:33

Bravo Loup Garou rms !

Je crois bien que tu es le premier que je connaisse qui n'ait pas une version crackée de néro !

lol.. c'est pas Nero le problème.. c'est mon PC clin d'oeil

Ne me dit pas que tu fais du telechargement ilegal en + :)

Snow : je grave mes photos de vacances....... cool

Flo² >> autre solution plus simple encore, tu vérifies la version de néro que tu as sur ton PC d'avant guerreetquirameplusquetout !
Tu vas sur le net avec ton autre PC, tu télécharges une version de Néro à laquelle correspond la licence que tu as .
Tu l'installe sur ton autre PC, tu rentres ton numéro de licence et hop c'est magique tu as Néro installé sur ton autre PC.
Libre à toi de le désinstaller de ton PCdeguerredelamortquitue.
Comme ça plus de problème de mémoire tampon !!

Après si ton autre PC est un PC pro ................ là .................... tu peux pas faire la manip ................. à moins de demander direct à ton service info d'avoir un utilitaire pour graver des CD ....

see you

Wolfy

avatar boubadu95 11-03-2008 12:51

pfffff spèce de blonde !!!!!
Il y a l'autre solution ( celle qui fonctionne ) ..... TU M'APELLE !!!
Tu as mon fone , mon mail tu sais meme ou je vis et tu me demande pas !!
Je suis vexé ! j'aime

Sinon, sur le PC qui n'a pas Nero, tu peux installer un logiciel de gravure gratuit du type Burn4Free :
[www.burn4free.com]

... et tu mets a la benne ton vieux PC en carton qui marche au charbon j'aime

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter