Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Carole vendredi 17

avatar Jean-christophe Meersch 16-07-2009 14:35
Carole vendredi 17

Bonjour à tous !

Je l'avais déjà proposé dans un autre post : je vous propose de venir partagé une expérience hallucinante "La Piste".

En fait, c'est l'occasion d'exploité le potentiel de votre moto, chose qui est difficile et même dangereux de faire sur route.

Je vais à Carole pour prendre du bon temps, néanmoins j'aime bien pouvoir transmettre ce que l'on m'a appris sur piste. Donc si il y a des novices, venez me voir, car au début, je sais que ce n'est pas facile, entre le stress, l'appréhension et la peur de gêner les autres...
Mais quelques conseils mis en pratique peuvent être très utiles, et de la même façon, avoir un lièvre pour pouvoir suivre les trajectoires permet d'apprendre plus rapidement le tracé de la piste.

Tout ça pour vous dire que je serais vendredi toute l'après midi sur le circuit carole.

Je suis reconnaissable à ma moto, car je suis l'un des rares à rouler avec une bmw K75 RT noire de 1991 (grosse bmw avec un phare carré à l'avant et des pneus de mobylettes).
Si vous voulez une estimation de mon rythme à Carole, je tourne en 1 minute 23-25.

En tout cas, si vous êtes repairien, et que vous êtes à Carole ce vendredi, n'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas (souvent).

JC

avatar ventdusud95 16-07-2009 18:27
Re: Carole vendredi 17

Ben moi je serais bien (re)venu sur Carole ...eh oui meme les Deauville tournent sur le circuit ...

Mon temps si je me souviens est de : 1'15 je crois bien ....

Enfin oui vous aurez compris : 1 heure et 15 minutes !!! j'aime

Soit dit en passant , c est dommage que je bosse le vendredi apres midi car je me serais bien déhanché sur la piste ( de danse ) cool

JC ,
Je vais voir aussi pour ta proposition de virée dans le 77 sud si je peux

Bon allez je signe ce post anonyme :
ventdusud95 - Moha ==> Deauville noire

Il a dit qu'il ne voulait pas de scooter. j'aime

avatar Jean-christophe Meersch 17-07-2009 10:34

Non de ce coté là, malheureusement je suis mal placé pour parler car il y a des traits de ressemblance entre la moto de Moha et la mienne, et comme vous le savez ça ne m'empeche pas d'aller tourner à Carole avec et même de me donner le plaisir de doubler certaines sportives.

avatar ventdusud95 17-07-2009 16:53

Merci JC pour ta sollicitude et je confirme, j ai deja tourner avec ma Deauville a Carole et meme avec juste 5 mois de permis .... et que Eric 28 se rassure ... je n etais pas le dernier j'aime

A ce sujet, je remercie la préfecture du 9.5 et nos amis gendarmes pour leur accompagnement lors de cette journée de decouverte dédié aux jeunes permis sourire

Autrement JC , je te souhaite un bon vol vers le soleil .... c est pas en France que on va le trouver !!!

C'était une boutade ventdusud95
Vu comme il t'on charié dimanche dernier. clin d'oeil

avatar Jean-christophe Meersch 17-07-2009 19:14

Et bien franchement, vous avez loupé qqc, car c'était vraiment marrant.
De mon côté, j'ai fait des progrès dans les virages à gauche, et surtout sous la pluie, car maintenant je pose le genou droit au virage "hotel" sous la pluie, et ça j'en étais fier.
Même les pistards était le *** parterre quand ils m'ont vu.

Au final, Que du bonheur!!!

avatar ventdusud95 17-07-2009 21:08

pas de souci Eric ...je sais manier l'humour et la derision ...donc je ne le prends pas mal

JC ... on aurait bien aimé y aller .... et on veut des photos de ton genou ....

avatar Jean-christophe Meersch 21-07-2009 11:38

Bon, les gars en bmw et en deauville, ça ne sert à rien de vous filer des photos, car je sens que vous allez venir avec moi d'ici peu de temps sur circuit pour montrer aux autres ce que l'on peut faire avec nos motos qui je l'avoue ne sont pas très design, mais avec lesquelles on peut poser le genou parterre.

[www.facebook.com]

JC, tu as raison de faire ta prière avec ta meule j'aime :) :)

sympa les photos clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter