Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Madonne des Motards

Créer un événement lié à ce post
avatar Motard passager 08-06-2008 16:56
Madonne des Motards

sourire Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le repaire je suis une bébé motarde lol
Le 14 et 15 Août 2008 aura lieu le pèlerinage des motards à Porcaro dans le 56 avec un excellent programme comprenant une prière pour les motars décédés dans l'année,une balade de 80 km, la bénédiction des motos et des motards, concerts etc...

Un terrain est proposé aux motards pour planter les tentes.

Moi je compte y aller soit en depart du 77 pres de mitry mory soit du 27 pres de bernay, si quelqu'un se sent d'attaque pour y aller faite signe ou laisser moi un message

BOnne journee a vous tous

V

Angélique

Re: Madonne des Motards

salut,
moi aussi je risque de prendre la route en partant du 77 (fontainebleau) direction la madonne alors...... on se tiens au courant...
tchouss

avatar Motard passager 08-06-2008 19:19

ok ok pas de soucis je voulai t envoyé un message privé mais je comprend pas comment ca fonctionne bonne soiree a toi et on se tiens au courant moi je partirai du coté de chelles ou roissy mais bon je ss oblier de descendre donc voila

Kiss a toi

salut angélique , oui y'aura encore beaucoup de monde c'ette année a porcaro. pour moi départ dans le 50(manche) avec une troupe de charlot sourire bonne balade a toi angélique et toujours gaff sur le bitume . biz

avatar Loup Garou rms 08-06-2008 23:27

angélique pour les MP tu clique sur le pseudo de la personne a contacter et selon son souhait, tu obtiens soit son adresse mail, soit un formulaire de mp "" envoyer un message privé""
après, yaka clin d'oeil

Salut Angélique, moi je suis du 72 Sablé, comme tous les ans je vais à Porcaro, mais cette année j'y vai seul madame bosse. si ta route passe par chez moi, contacte moi !

Nous on va surement y aller comme tout les ans, on va surement faire un depart du 78 le 14, rien de defini pour le moment !!

On se tiens au courant si vous voulez!! clin d'oeil

bonne soiree et bienvenu mam'zelle!

avatar Motard passager 13-06-2008 13:09

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Comme je ne suis pas de confession catholique je vais m'organiser un séminaire "zen" sur le thème du calme et de la spiritualité des motards boudhistes.

Parfois il faut que la minorité silencieuse se fasse entendre sinon il n'y a plus de démocratie, Non ? (pensez aux thibetains)

Mon côté réaliste me ferait dire que si Dieu existe le 15 août prochain il devrait être en Afrique pour sauver les enfants qui meurent de faim mais aussi les éléphants qu'on tue pour une paire d'ivoire ou en Birmanie pour stopper la junte militaire qui fusille tout contestataire de son régime ou en Chine pour éviter les tremblements de terre sous peine que des milliers d'enfants meurent écrasés et s'ils survivent aux séïsmes ils mourront de faim ou de maladie.

Après tout cela et si le job est bien fait je veux bien qu'IL passe 10 secondes à Porcaro...

Cordialement.

ps Excusez moi de dire des vérités qui gênent.

Je pense que t'as pas compris le sens de Porcaro!!

bien sur a la base c'est une benediction de moto mais il faut voir aussi l'ambiance et le super coin ou tout ça se deroule!!

sur le nombre totale de motards qui se retrouvent là je doute qu'il y en ai plus de la moitié qui croient en Dieu!!

Si tu pars sur tes principes, a ce moment là que tout les croyant qui vont a la messe le dimanche matin prennent plutot un billet pour l'Afrique ou dans d'autre region du monde ou ça craint pour passer tout les week end de leur vie a essayer d'arréter la guerre (chose impossible mais bon sait on jamais,l'espoir fait vivre), a retenir les plaques techtoniques avec leurs petits bras musclés, d'arréter de manger pour donner leur part au petits enfants affamés!!

C'est une manifestation qui se deroule tout les ans, certe une manifestation religieuse ou l'esprit motard a pris le dessus!! a ce moment là qu'on annule tout les pelerinage a la Mecque pour les musulmans, qu'on annule la messe de minuit a Noel, et en faite tout se qui est spirituel et tout de meme apporte du bien a certain etre humain spirituellement!!

A la final je ne sais meme pas pourquoi je repond a ton post, car il n'a rien faire sur ce forum!!

si tu a des position aprendre envers telle ou telle ceremonie ou "culte" fait le autour d'un verre a l'apero avec tes potes!!

Ici c'est "rencontre et sortie" pas " Tiens je vais faire une prise de conscience collective !! "

Amicalement!

avatar Motard passager 13-06-2008 16:14

he he he je vois que Bill a tout compris du sens de Porcaro...

D'abord un forum c'est pour discuter par écrit ! Et comme je le disais précédemment la démocratie nous permet d'exprimer une opinion.

Si j'ai envie d'organiser un séminaire pour motards boudhiste et zen tu ne seras pas invité !

Si tu éprouves du plaisir à aller à Porcaro pour te faire bénir avec ta bécane fais le ! Je sais que la religion n'est qu'un prétexte.

Je n'ai jamais empêché qui que ce soit d'y aller, il y a des gens qui aiment bien se retrouver dans la foule pour faire "masse" et comme ça on se sent moi seul.

Et après toutes ces bénédictions, si sur le chemin du retour il y a des gamelles ne venez pas vous plaindre...

Cordialement.

ps. Heureusement que le coin est super il manquerait plus que ça...

Bill +900
"si sur le chemin du retour il y a des gamelles ne venez pas vous plaindre..."

avatar 600bandit92 13-06-2008 16:39

C'est les jmj de la moto!

Certains y vont pour rencontrer du monde, d'autres pour vivre leur foi en même temps que leur passion.

Tous y vont dans un bon esprit. Que dire de plus?

Fred

Juju 44 >> apparement on a eu la meme reaction a cette phrase "choc"!!

je prefere pas repondre,je n'aime pas les esprits fermés!!

Bonne route a tous!!

avatar 600bandit92 13-06-2008 16:55

vous emballez pas les gars, Phil58 a juste peur que vous ne soigniez davantage votre foie que votre foi à Porcaro!

Ouais mais ça a la limite ça regarde chacun!!

et...............je ne juge pas les gens sans les connaitre!

juste histoire que tu te renseignes sur Porcaro

[www.madonedesmotards.com]

avatar Motard passager 13-06-2008 20:13

Coucou tout le monde je vois que le forum par en c....... lol
Bref moi je vais voir par ou je passe mais si je pars de paris je passe du coté du 72 personnelement je ss une bb motard alors ce qui es de preparer un depart ausssi massif je crain le pire lol ze ve po y aller toute seule lol

Bisous a vous tous

Angélique

Salut Angelique, finalement passer par Sablé ne te rallonge pas.De Sablé direction Laval,
Laval direction Rennes,Rennes direction Lorient sortir à Guer et PORCARO!
Un autre post sera mit par des gens d'Angers qui iront également A voir.
Si d'autres personnes veulent faire un depart de Sablé qu'is se fassent connaitre!

08061411B0pub_pann.jpg

avatar Motard passager 14-06-2008 20:23

Bonjour,

Je voudrais juste dire que je ne condamne personne, comme je l'ai écrit chacun est libre d'aller à Porcaro s'il en ressent le besoin.

Pour ce qui est de la religion, je dirai qu'il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à Porcaro pour croire en Dieu.

Tout ce que j'ai écrit était une opinion personnelle et il n'a jamais été question de blesséq ui que ce soit.
Et si cela en a été le cas je présente mes sincères excuses.

Bonne foi à toutes et tous

avatar Motard passager 15-06-2008 13:52
avatar Motard passager 17-06-2008 09:45

> Y a pas de quoi me dire merci Angélique.

En tout cas ceci démontre tout à fait l'incompréhension entre les gens. Il y a ce que j'ai écrit et la manière dont on l'a compris.

Tout ce que j'ai dit était une généralité et un point de vu personnel sur le rassemblement de Porcaro et la religion. Et malheureusement il y a celui qui a pris le message au premier degré et qui nous a fait un complexe de culpabilité...

Mais tout cela ne m'empêche pas de douter sur l'existance de DIEU ???

Encore une fois : Bonne Foi

un complexe de culpabilité???

tu te touche la nuit bonhomme!! fait arréter le tilleul!!

avatar Motard passager 17-06-2008 23:19

Je n'ai visé personne !!!!

Et puis le tilleul c'est bon pour dormir.

Pour ce qui est de se toucher, en tant que consultant il est toujours bon ton de vérifier, de controler ou d'auditer...

avatar Ninjarider 18-06-2008 22:26

Ah,... des dates qui devraient passer.

Je devrais y aller aussi, départ 91 ... A voir pour la suite. Par contre, je ne sais pas si je dormirais sur place. J'y suis allé une fois et vu l'état de certains motards, passer la nuit sur le camp, je pense pas que je pourrais.

Pour sur qu'il faut aimer l'ambiance "24 heures" clin d'oeil

Ninjarider>> nous on va au camping municipal de Monteneuf a 6 km de Porcaro, c'est pas cher et c'est carrement plus calme que le village de tente!! clin d'oeil

Tu peux deja telephoner a la mairie de cette commune pour reserver des place si tu veux!!

avatar Ninjarider 19-06-2008 16:34

Ok, merci pour l'info clin d'oeil

avatar Motard passager 19-06-2008 23:25

pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Non seulement on n'est pas sur que Dieu soit au rendez vous...

Et en plus in faut dormir sous la tente !

J'ai passé l'âge de ces bêtises.

Dire des aneries et enterrer le post des autres!! 2 qualités essentielles au mauvais fonctionnement des forums!!

Angélique, on se croisera peut etre sur place, nous on parts le 14 dans l'aprem! clin d'oeil bonne route jusqu'a là bas!!

avatar Motard passager 21-07-2008 15:45

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

Ah parce que pour toi cher Bill.

Douter de l'existence de Dieu c'est dire des anneries ?

Sache tout de même que je ne suis pas le seul à douter.

Et si tu as des preuves de "LUI" ou "ELLE" fais nous un "foward" STP.

non je parlais par anneries tout se que tu a debliterais dans le post et qui fait qu'il est passé a la trappe!!

et là j'ai des preuves bonhomme!! super content super content

<<<Après tout cela et si le job est bien fait je veux bien qu'IL passe 10 secondes à Porcaro...

Cordialement.

ps Excusez moi de dire des vérités qui gênent.>>>

<<<Et après toutes ces bénédictions, si sur le chemin du retour il y a des gamelles ne venez pas vous plaindre... >>>

<<<Et malheureusement il y a celui qui a pris le message au premier degré et qui nous a fait un complexe de culpabilité...>>>

<<<Et en plus in faut dormir sous la tente !

J'ai passé l'âge de ces bêtises.>>>

Maintenant certe Dieu n'existe peut etre pas mais crois moi qu'il existera toujours plus que ton ouverture d'esprit!! clin d'oeil

avatar Motard passager 22-07-2008 11:43

sourire sourire sourire sourire sourire sourire

Bonjour

Comparer l'existence de Dieu avec mon ouverture d'esprit, voilà un bon sujet de Phylo pour le BAC de l'année prochaine.

Je me sens Grandir de cette affirmation...

A part ça tout va bien. Merci.

avatar Motard passager 22-07-2008 11:47

J'ai aussi oublié d'écrire que c'est parce qu'on avait plus de bêtises à dire que le post s'est auto-enterré.

Je ne peux pas être responsable de tout...

Et DIEU dans tout ça ?

Je constate qu'IL ne se mouille pas beaucoup

avatar doudouuu 22-07-2008 12:46

Coucou Angélique!

Moi aussi je sui nouvelle!!!

je n'est pas la chance d'avoir le permis moto j'ai commencé mais pr l'instant c en stand bye!!

Bref moi je voudrais bien aller à la madonne des Motard mais je sais mm pa encore si je travail et en plus il me fodrais un bout de selle arrière (avis a ce qui parte seul....)

Ninjarider<< Si ta de la place et que en plus tu ne reste pa le soir sa peu d'autan plus minteresser!!!
clin d'oeil

perso j'ai un bout de selle vide

hello les miss, bienvenue sur le repaire

Meme sur les forum les motards se tirent la bourre trop fort!!!
mouahahaha

bonne route mon tit bill

avatar Motard passager 22-07-2008 15:21

snif et moi je ss vraiment désolé mais je ne pourrais pas y etre je ss obliger de partir 3 jours aupres d'une personne de ma famille grrrrrr je penserai a vous mais surtout faite attention a vous les enfants lol moi j'irai personnelement une autre fois je verrai si y a des personnes op kiss a vous

avatar doudouuu 22-07-2008 19:36

AHHH ba c bete sa angelique jpenser que sa aurer ete locasion de faire connaissance!!!!

Une autre fs j'espere!!! sourire

avatar Motard passager 23-07-2008 11:58

kikou moi aussi j aurai voulu tous vous voir mais je dois partir en plus ma premiere annee moto et je peux meme pas y aller j ai les boules prenez des photos je penserai a vous abusez pas trop des bonnes choses ....

Merci Naurel!! clin d'oeil

Doudouuu, désolé mais ma selle arriere est deja prise par mon saccoche!! ça aurait été avec plaisir autrement!! En plus nous on reste 2/3 jour et apres on va bouger un peu plus loin!!

bonjour,

le forum rencontre&sortie est destiné à l'organisation de balades

pas à discuter de l'existence ou non d'un dieu quelconque, ni du **** des anges

pour ça, il y a plein de forums généralistes

merci de vous y reporter

et bonne balade à ceux qui vont rouler

avatar nounours 91 01-08-2008 13:50

slt a tous, je fait un depart pour porcaro le jeudi matin du 91. on est 3 moto, si il y en a ki veul s ajouter, il s peuvent!!
il y a aussi un place pour un ou une sds.

avatar doudouuu 02-08-2008 11:47

Slt nounours!!!

Dommage pr moi je taf sinon jorer opter pr la place.... pas content

Bonne balade a tous

Faite attention a vous!!!

avatar TAHITI40000 02-08-2008 19:12

Bonne route à tous

Cette année c'est sans nous clin d'oeil

y'a t'il des gens qui parte du 78? ou pas loin?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter