ballade dimanche 27/01 dans le vexin
bon ,ça commence a faire lomgt l hivert ,
alors une tite ballade histoire de bouger un peut dans le vexin si le temps si prete et pas trop tard car obligation en soirée pour nous ,
vous devinerez bien que l arssouille ne sera pas trop d actualitée pour moi "2 sur le gex" mais je vous rassure ,au moins mode enrouler histoire de roder mes pgneux "D 208 GP Race"
a bientot les oufs
Me cherche pas "Boyington"...............
bonne bourre en tous cas ........
Ha ba ouai !! tu va nous manquer
mais on va s entrainer pour rouler dans ton pays
"arsouille pas trop d'actualité"
Euh
va-t'il résister?
Récap
- Furtif +1
- Miss Ducat
Notre David R1 serait fort intéressé de retrouver des sensations fortes...
J'confirme il était très en forme dimanche dernier
Récap
- Furtif +1
- Miss Ducat
Pi-être
- David R1
Present!!! juste le niveau d'huile a regarder avant!!
quoique faut vivre dangereusement,je viendrais comme ça!!
Récap
- Furtif +1
- Miss Ducat
- Bill
Pi-être
- David R1
Furtif sans arsouille c'est pas possible. 198 cv exploitage oblige surtout si je viens.
bon ok, mode cool si je viens (sur la roue arriere) histoire que sv rider puisse suive le rythme s'il veut bien s'énerver un peu mais j'en doute !!!
a+
J'crois que ça va le faire
Vivons dangereusement!
Furtif on compte sur toi pour nous préparer "The Road Book"
tu sais celui qui nous inspire l'appel des champs la motoculture comme au bon vieux temps quoi
ho ho ! on se calme la ,j ai peut etre plein de bourains mais je tien a signaler que je vais etre deux sur ma meule,
et je ne tient pas a faire peur a ma compagne , ne tient pas non plus a la mettre a terre ou la degouter de la becane ,
elle ne me connais pas encore sur ma brele quant je suis seule,alors on va y aller molo.
donc si vous vous voulez tartiner comme des malades avec vos petits ponets ,vous partirez devant je vous rejoindrais pas de souci
pour le RB rien de prevu ,tout a l arrache surement en direction de la roche guyon car pas trop de temp non plus ,doit etre rentré pour 16 h donc tres juste ,
on peut eventuellement si il fait beau faire un pic nic en haut des falaises face a la mer et dans ce cas partir vers 11h ou restau comme on veut .
sinon ,on peut se retrancher sur carole l aprem ,
voila ,je vous tient au jus
ben de toute facon meme en "mode cool" je serais quand meme taquet pour vous suivre!!
Met de l huile Bill ,tu va nicker ton ce qui te sert de moteur
J'crois que la Goldwing va pas tarder à s'imposer
Bon, à voir suivant les motivations de chacun
Récap
- Furtif +1
- Bill
Pi-être
- David R1
- Miss Ducat
bonjour les potos je suis le poste si vous venez sur la roche a bientot
V
Y'as des chance ;) je vois ca, met mollo jai la fourche de traviolle
moi j'ai des points dur sur la chaine!!
Alors les filles on va faire du tricot à la roche guyon? :) :) :)
J'sort plus avec vous le rythme est trop lent et ce qui fait que ça a flingué mes bougies HRC... j'en ai pour 300 roros environs... c'est pas des conneries en plus... en dessous de 10000 tours le moulbiff HRC se fait *****... donc reco : 5w50 synthèse, démarrage et à fond de tous les rapports pour par dézinguer ces poufff de bougies racing... :)
En gros même avec toute la bonne volonté du monde le moulin ne peut plus sortir des pistes sous peine de s'asphyxier en tournant au ralenti...
un pue comme un XT quoi!!
Bah TTC, si tu roulais, ca s'encrasserai pas en meme temps et en meme temps si tu roulais, ca se serais
Auteur: J^-
25-01-08 15:40
Y'as des chance je vois ca, met mollo jai la fourche de traviolle
ramebe ton dieso je vais le redresser tu dessert les deux t de fourche et tu vrille le tout pour les mettre droite.
Tu crois tout même pas que je vais commander une boîte de vitesse à rapprts très court avec juste deux rapports pour pouvoir rouler avec toi sur route ouverte ? T'y es fou mon ami... au mieux je me ferais prêter un 600 hornet, suffisant pour te botter tes p'tites fesses garçon... :) :) :)
Mooouuaaaa je dis.........................................
le mieux c'est que tu me prete le cbr que je voie par moi meme
TTC,
arrete les frais et ton cinoche et vien donc tourner ,-puis qu il y a plus que ça !!
ta brel elle est pluto faite pour mon seigneur ROSSI et non pour toi ,
une version full un peut preparé etait grandement suffisante pour toi et au moin tu aurais pu te faire plaisir sur circuit et sur route avec nous ,que maintenant t es coincé comme un blaireau sur les circuit qui coute la peau de c u l ,
et je trouve ça bien dommage ,
quant au dire que l on avance pas assé pour toi , je sais pas mais tes quant meme souvant derriere !!!!
un ami.
j'aime les mots doux!!
Ah enfin, il faut que je revienne vous taquiner pour que vous laissiez Derrick tranquille !! :)
Bla Bla Bla... Tiens mon furtif un lien pour que tu puisses réserver la journée de ton choix sur le circuit de mon choix (Lurcy)...
[www.racingteamauvergnemoto.fr]
furtif demande a sv rider de prendre ta passagère, au moin tè sur qu'elle aura pas peur... lol.
pardon sv rider mais furtif me fait penser a ta façon de rouler quand il parle comme ça.
pour TTC Kosanostra, je ne te connais pas encore mais je te propose de venir rouler un peu avec nous pour essayer de voir le rythme auquel on roule. tes bougies risque d'etre surprise.
bonsoir a tous bon je suis toujour le poste de près et je voie que des défis sont poser
Récap
- Furtif +1
- Bill
Pi-être
- David R1
- Miss Ducat
- ktm27950patrice
T'inquiètes David R1, j'ai déjà testé avant toi les arraches boules avec Furtif et sincèrement finir la pomme dans un tracteur pour prouver qu'on a la plus grosse paire, très peu pour moi. Trop de mauvaise adrénaline en comparaison de la piste. J'ai déjà donné au niveau visserie dans l'ossature. Je me recycle sur circuit et je repart à l'école avec De radigues...
Mais bonne bourre les mecs.
TTC Kosanostra, on a rien a prouver on s'éclate c'est tout.
J'ai fini plusieurs fois dans le mur aussi et les broches je connais tres bien aussi et ça ne m'empeche de tourner en ballade avec les potes. et je fais du circuit aussi.
Si un jour tu va a carole on pourra s'y rejoindre pas de probleme.
C'est dommage j'orai bien voulu tourner un peu avec un bon pistar comme toi.
a bientot j'espere
Bon , si pas plus de monde confirmer , j annule tout et me retrancherais peut etre sur carole , on verra ce soir .
furtif 95 a écrit:
>
> Bon , si pas plus de monde confirmer , j annule tout et me
> retrancherais peut etre sur carole , on verra ce soir .
>
Tiens moi au jus si tu vas à Carole
Furtif, pourquoi qd tu parles de rouler tranquille, ca part en sucette????
Moi a voir, si vous arrivez à rester sage, pour info, Sv rider il m'enfume grave!!
Buell t'es parti ou????
Buell est dans le sud maintenant ......
Kikoo les cop's