Kâma Sûtra moto
Un indien et une indienne à cheval en train de faire l'amour sur une moto en marche
Kâma Sûtra, le bréviaire de l’amour, de Vatsyâyana, Osez le Kâma Sûtra, Kâma Sûtra pour elle et lui, autant de titres évocateurs à la gloire du recueil indien écrit entre les IVe et VIIe siècles, attribué à Vâtsyâyana et qui a fait beaucoup parler de lui, bien avant l'amour courtois. Depuis, le cinéma s'en est emparé puis Prince avec un album.
Cheval à bascule, sexy V, la pieuvre, Entremêlé, le triangle lumineux, le grand X, la cuillère, le Nirvana, le cadenas, le gaufrier, le singe, le papillon, l'union suspendue, le bouton de rose, l'union du papillon... les indiens ont été les rois des inventions des positions et c'est donc sans surprise qu'un couple a été "surpris" en plein acte sexuel sur une moto en train de rouler sur le petit pont, Mondovi. Si le fait de faire l'amour sur une moto est un fantasme commun et pour certains heureux, une réalité appréciée... peu de motards se sont encore essayés à le réaliser. En Inde, des motards l'ont fait. Et bienheureux jusque dans le PV, ils n'ont eu à payer qu'une amende de 1000 roupies, soit 15 euros, mais ce qui localement peut représenter le cout d'une journée de travail et n'est donc pas si négligeable que cela.
A cela pourrait s'ajouter en France l'amende pour non port du casque, puisque les deux amoureux étaient sortis sans protection, sans doute une offrande à Sinivali, déesse associée à la fécondité et aux naissances faciles... quoique à moto, pas si facile que çà en fait.
Certes, nous avons déjà traité l'info (source très officielle : nydailynews) qui n'a rien d'un poisson d'avril il y a quelques jours, mais nous n'avons pas résisté à la retraiter façon crobard. Comme quoi, on peut aussi publier des articles sérieux le 1er avril !
Commentaires