Des poses plus sexy en Indian
Couverture de Geek Magazine du mois d'août
Un coup de pub pour la moto, comme pour la chanteuse
L'image de la femme fatale motarde continue de séduire le public avec des motardes encore imaginées comme des femmes aussi sexy que dangereuses. C'est cette image que le geek magazine de Corée du Sud a voulu utiliser pour sa couverture du mois d'août, déjà révélée.
Présentant la chanteuse Sud-Coréenne Jun Hyoseong au guidon d'une Indian vintage, le magazine dédié à la nouvelle culture jeune, propose des clichés sexy de la jeune femme. L'artiste de 24 ans prend la pose vêtue d'une tenue en cuir et en tissu mesh... et devrait convaincre quelques lecteurs d'acheter le magazine, quand on connait l'importance de la couverture pour les ventes.
Indian Motorcycle touche une nouveau public
Pour Indian Motorcycle, cela représente une chance de toucher un nouveau public. Fière représentante de la culture américaine, elle développe actuellement ses parts de marché en Asie en attirant le public coréen. Présentée comme le summum de la beauté en termes de moto, les Coréens lui attribuent volontiers l'image d'une moto puissante et sexy.
Celle-ci est sublimée par la beauté coréenne et l'aspect sauvage de l'artiste comme du véhicule. Harley-Davidson l'a fait dans les années 60 avec Brigitte Bardot en France. De quoi booster aussi bien les ventes du magazine que les prochains modèles de l'américaine et des futurs albums du groupe de la Coréenne. En effet, l'association chaude entre la chanteuse et la moto pour le magazine est aussi commerciale, car si d'une part Indian Motorcycle a présenté son millésime 2015, la musicienne s'apprête à faire revenir son groupe de K-Pop sur scène la musicale dès le mois d'août.
Si Geek Magazine prend des allures de Playboy en Corée, la moto semble se vouloir plus présenter dans les nouvelles cultures jeunes.
Commentaires