Une balade moto pour les secouristes de Stoney Creek
Levée de fond par les motards du N.C. EMS Angels
Jeux de hasard et lancer de dés à chaque escale
Les balades moto deviennent une action en vogue pour les actions de charité. En Europe comme aux Etats-Unis, ces événements démontrent que les motards ont la main sur le cœur. Ce week-end, les motards d'Hamilton vont aider les pompiers à récolter des fonds.
Dans l'Ontario, les motards du motoclub N.C. EMS Angels, organisent une balade moto, pour venir en aide aux volontaires du centre de secours de Stoney Creek. En difficulté financière, ce département requiert des investissements importants pour assurer la sécurité de la zone de Stoney Creek où est érigé un monument de Guerre.
Réunissant les participants à 9 h au département de secourisme de Stoney Creek, la balade partira à 10 h pour être rentrée à 14 h. Passant par les casernes de Red Oak, de Spring Home et de Cooper cette virée se poursuivra par une tombola et un tirage au sort. Les différentes étapes seront animées par des lancers de dés de la part des participants ayant payé une cotisation pour le jeu.
A la fin de la balade, le total des points accumulés déterminera un classement. Celui qui aura récolté le plus de points gagnera la somme de 100 dollars, le deuxième 75 dollars et le troisième 50 dollars. Enfin le score le plus bas remportera 25 dollars. Selon les organisateurs, l'avantage de ce genre d'opération est que les gagnants ont tendance à rendre la somme remportée à la cause soutenue.
Le prix de la balade est de 10 euros par participant. La participation au lancer de dés est de 5 dollars et le ticket de restauration est à 5 dollars. Les responsables du motoclub déclarent espérer récolter environ 1.000 dollars avec cet événement.
Commentaires