Une course pour les enfants en difficultés
Soutenir l'association France Parrainages pour les enfants en difficulté
Course des Héros le 22 juin à Paris
Depuis 2010, la course des Héros offre la possibilité à chacun de courir, ou marcher, pendant 6 km lors d'une manifestation au profit d'associations caritatives. Chaque participant choisit une association à soutenir et doit ensuite lever des dons pour cette dernière.
En 4 ans, plus de 100.000 personnes se sont mobilisées sur cette course et ont réuni 5 millions d'euros pour près de 300 associations différentes.
Thomas Thumerelle, le PDG et fondateur de Motoblouz, se lance à son tour dans cette aventure qui lui tient à coeur en soutenant l'association France Parrainages à travers laquelle il parraine déjà le petit Lorenzo.
Cela fait maintenant près de 70 ans que France Parrainages aide les enfants en difficulté à se construire un avenir, en développant autour d'eux des liens et des réseaux de solidarité. L'association, qui compte plus de 13.000 enfants parrainés en France et à l'étranger, s'appuie sur un engagement à long terme et une approche globale dans le soutien aux enfants et aux familles.
La collecte de dons pour la course se fait depuis le site Alvarum. L'objectif est d'atteindre les 5.000 euros voire les 10.000 euros pour la course des Héros qui se tiendra le 22 juin prochain à Paris.
Commentaires