Garmin recrute 100 testeurs pour la caméra VIRB Elite
Un retour d'expérience sur la nouvelle caméra de Garmin
Inscriptions ouvertes jusqu'au 31 mars
Dans le cadre du lancement de sa caméra action VIRB Elite, Garmin lance une opération de recrutement afin de dénicher 100 testeurs pour son nouveau produit et partager leurs différents retours d'expérience.
100 personnes seront sélectionnées parmi différentes disciplines pour recevoir gratuitement une caméra VIRB Elite et ainsi réaliser leurs propres films sur un site dédié à l'opération.
Les testeurs noteront en outre leur retour d'expérience sur la base de six critères, à savoir la qualité d'image, l'autonomie, la robustesse et l'étanchéité, la prise en main, la facilité d'utilisation, la connectivité et les fonctions additionnelles et enfin le logiciel de montage.
Frédéric Saint-Etienne, Communication Manager Garmin France :
Pour Garmin, les retours d'expérience sont essentiels. Notre programme s'adresse à tous sans exception : les nombreuses fonctionnalités proposées par notre caméra VIRB s'adaptent à chacun dans l'exercice de son sport, de son passe-temps favori ou dans son aventure à l'autre bout de la planète.
Une autonomie d'enregistrement en HD de 3 heures
Conçue pour un large public, l'action caméra VIRB Elite convient aussi bien aux adeptes de skate et parapente qu'aux skieurs, surfeurs, cyclistes, footballeurs ou encore férus de sports mécaniques.
Afin de rendre son test aussi représentatif que possible, Garmin invite les passionnés de chaque discipline sportive à venir participer à ce test. Les inscriptions sont ouvertes du 29 janvier au 31 mars 2014 sur le site dédié www.jetestelavirb.com.
Pour rappel, la caméra d'action VIRB Elite incorpore un GPS intégré, un boîtier rigide et étanche ne nécessitant pas de caisson additionnel. L'autonomie d'enregistrement en qualité HD est de plus de trois heures tandis que le produit bénéficie d'un écran intégré et d'une fonctionnalité permettant d'incruster de nombreuses données physiologiques directement dans la vidéo.
Commentaires