Le scooter : piège à gonzesses
Le deux-roues piège à gonzesses ou arme de destruction massive
On s'est toujours demandé quel type ou marque de voiture constituait le plus un piège à gonzesse ? Ferrari, sportive, cabriolet...
L'exemple venant souvent d'en haut, il semblerait que pour confirmer l'idée d'un Président normal, ce soit en fait désormais le scooter qui constitue le piège à gonzesse absolu; le Président faisant l'école buissonnière pour une actrice, à scooter mais avec un casque intégral. Comme quoi, il sort... mais protégé.
Dans d'autres pays (Grande Bretagne, Etats-Unis...), une telle affaire de courtisane a déjà entraîné des excuses publiques, voire une démission, mais en France, la gaudriole étant élevée au niveau de tradition à respecter, rien de tel et c'est tant mieux. On ne va pas non plus en faire un fromage ! Laissons cela aux excellents magazines d'informations.... Le scooter ne sera donc pas une arme de destruction. Pas de bouton rouge donc.
De toute manière, cela n'intéresse personne... et puis la vie privée du premier homme de l'Etat, à défaut de savoir qui est désormais la première dame de France, ne regarde que lui ?!
Commentaires
N'empêche que moi je trouve celas scandaleux de roulez sur un Piaggio alors qu'on est président de la république. Peugeot fais égellement des scooteur à trois roues !
Voilà ce qui est choquant !!!
20-01-2014 15:54
Alors, si ce n'est pas un fake, c'est juste excellent !
20-01-2014 18:05Raven
C'est carrément nul .... fake ou pas d'ailleurs ...
20-01-2014 18:26D'herr Hund
Je préfère être un piège à moustiques en moto plutôt qu'attirer les dindes avec une baignoire.
20-01-2014 21:01Ouai, mais François a lu les essais, et son modèle d'intégrale ne rentre pas dans le Peugeot.
22-01-2014 15:09