Fin du redressement judiciaire pour MAD Bike
Des résultats jugés "satisfaisants" par le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence
La société relance le développement de ses marques propres
C'est la fin d'une mauvaise passe pour MAD. La société française d'importation et de distribution vient en effet de sortir de la procédure de redressement judiciaire dont elle faisait l'objet.
Victime de la crise de l'euro et d'une conjoncture défavorable pour le secteur moto, l'entreprise avait été placée sous cette procédure pour parvenir à retrouver une activité pérenne.
Le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence a statué, le 8 octobre dernier, sur un arrêt du plan de continuation de MAD Bike :
Attendu que les résultats obtenus par le débiteur au cours de la période d'observation paraissent au Tribunal satisfaisants et laissent présager qu'il pourra honorer ses engagements malgré la morosité du marché.
MAD atteint ainsi son objectif principal, comme le confiait Christian Roberty, fondateur de la société, lors du dernier salon des JPMS :
Cette édition des JPMS va nous permettre cette année de montrer que nous sommes encore vivants et qu'on va perdurer. L'objectif pour 2013 étant de sortir du redressement judiciaire.
Créée en 1979, MAD Bike assure aujourd'hui la distribution et l'importation de nombreuses marques comme les casques Araï, les équipements JT Racing, Mitsou, Asterisk et Goldfren. Parallèlement à la sortie de son redressement judiciaire, l'entreprise relance le développement de ses marques propres Torx, Mike, Trap et Oem.
Commentaires