english

Moto3 : Jack Miller rejoint Red Bull KTM Ajo en 2014

Il remplace Luis Salom, promu en Moto2

Contrat signé à Misano, lors du GP de Saint-Marin

Moto3 : Miller chez Red Bull KTM - Photo : Gold and Goose/KTM ImagesL'équipe leader du championnat de Moto3, Red Bull KTM Ajo, vient de trouver le futur remplaçant de Luis Salom pour la saison 2013. L'Espagnol et son compatriote Maverick Viñales intègreront en effet Tuenti HP40 la saison prochaine.

L'Australien Jack Miller vient de signer son contrat. Du haut de ses 18 ans, celui-ci concourt actuellement chez Caretta Technology - RTG et a rejoint le championnat 125 cm3 en 2011, avant que celui-ci ne se transforme en Moto3 l'an passé. Septième au championnat, il n'a pas encore décroché de podium mais pourrait bien accélérer les choses, avec l'objectif de se battre pour le titre en 2014.

Je suis très heureux d'avoir signé pour, à mon avis, la meilleure équipe de Moto3. Rejoindre cette équipe me permettra de me battre pour le titre de Moto3 la saison prochaine. J'ai vraiment hâte de débuter cette nouvelle aventure de ma carrière sportive et je suis certain qu'une bonne relation va naître avec ma nouvelle équipe - une relation qui existe déjà.

Aki Ajo, Team Manager de l'équipe finlandaise, a également réagi sur l'arrivée de l'Australien dans l'équipe.

Nous sommes heureux d'avoir recruté Jack Miller pour la saison prochaine. Chacun a pu voir qu'il s'agit d'un des meilleurs talents sur la grille pour le futur en championnat du monde. Nous sommes très fiers de compter Jack parmi nos pilotes Red Bull KTM Ajo en 2014.

Plus d'infos sur le championnat du monde Moto3