english

Hold-up hors du commun chez Bud Racing

Deux malfaiteurs s'enfuient au guidon de Kawasaki Bud Racing

La poursuite filmée digne d'un film d'action

Vidéo : un hold-up chez Bud RacingAprès la prise d'otage du chevalier grolandais Serge Nuques par Julien Toniutti, voilà que la délinquance va croissante dans le milieu motard. La boutique Bud Racing située à Hossegor a en effet été récemment la victime d'un malheureux cambriolage. Les ravisseurs se sont emparés de diverses pièces motos, casques et équipements avant de prendre la fuite au guidon de deux Kawasaki préparées par l'équipe de la boutique.

Arrivés sur les lieux alors que les voleurs fuyaient, deux pilotes Bud Racing se sont aussitôt lancés à leur poursuite dans une course effrénée à travers la forêt des Landes puis sur les bancs de sable. Au détour de leur poursuite, les conducteurs ont pu croiser des drôles de personnages avec entre autres un exhibitionniste, un gorille et un homme perché sur des échasses.

Fort heureusement, les deux malfaiteurs ont pu être stoppés après quelques cascades dignes des plus grands films d'action hollywoodien. Mieux encore, le tout a pu être filmé pour notre plus grand plaisir.

La vidéo du hold-up de Bud Racing

Plus d'infos sur le braquage Bud Racing