Bradl fête sa première saison MotoGP
L'allemand célèbre sa première saison aux côtés de Givi, Giacomo Agostini et Carlo Ubbiali
Avant les fêtes de Noël, le pilote du LCR Honda, Stefan Bradl s'est rendu en Italie mercredi pour prendre part à l'événement "Motors and Passion" organisé par l'accessoiriste et équipementier Givi à Brescia.
En compagnie de son manager, Lucio Cecchinello et quelques autres de la structure transalpine que le jeune allemand, qui vient tout juste de fêter ses 23 ans à l'hôpital où il a subi une intervention à l'avant-bras droit, s'est joint à la famille fondatrice de Givi, les Visenzi elle-même accompagnée de quelques uns de ses employés et revendeurs. La cérémonie a en outre accueilli plusieurs passionnés de sport moto.
Plus tard dans la soirée, Bradl est monté sur scène aux côtés de deux légendes du MotoGP tels que Giacomo Agostini et Carlo Ubbiali ainsi que d'autres pilotes nationaux soutenus par la société italienne.
La première fois que j'ai rencontré la famille Visenzi c'était en décembre 2011 et je venais juste de signer mon contrat avec Lucio pour la saison 2012. Maintenant, je suis de retour à Brescia un an après et je suis heureux de célébrer ma première saison positive en MotoGP avec les mêmes personnes. L'ambiance était très agréable et avec M. Visenzi qui a également été pilote nous avons partagé la même passion. Une fois de plus j'ai réalisé que j'avais beaucoup de fans italiens en ce moment et je tiens à tous les remercier pour leur soutien. Mon bras va mieux de jour en jour et bientôt je serai prêt à commencer ma séance d'entraînement avant les essais d'hiver en Malaisie.
Commentaires