english

MotoGP : Bradl opéré de l'avant-bras

Le pilote allemand souffre d'un syndrome de loges à l'avant-bras

Bradl fête son 23ème anniversaire à l'hôpital

MotoGP : Bradl opéré de l'avant-brasStefan Bradl, le pilote motoGP du team LCR Honda a subi une opération jeudi, le jour de son 23ème anniversaire pour remédier à un syndrome de loges à l'avant-bras droit. Le jeune Allemand avait en effet ressenti des douleurs au bras au Grand Prix du Japon sur le circuit de Montegi, le forçant à ralentir la cadence et le reléguant à la sixième place.

L'opération a été menée avec succès par le docteur Xavier Mir, chirurgien spécialisé dans la chirurgie de la main et des extrémités supérieures à l'Université de l'hôpital de Barcelone.

Stefan Bradl a quitté l'hôpital hier dans la journée et recouvrira toutes ses capacités d'ici trois semaines. Nous ne tarderons donc pas à le revoir prochainement sur les pistes pour les essais de Sepang.

J'avais souffert d'un problème d'arm-pump au Motegi, au Grand Prix du Japon et j'étais venu voir le Dr Mir il y a deux semaines afin de déterminer si j'avais besoin d'une opération. Avec l'équipe nous avons décidé de réaliser cette opération rapidement. L'intervention s'est très bien passée et le Dr Mir m'a dit que mon bras allait mieux que ce qu'il pensait donc je suis vraiment heureux de la décision que nous avons prise. C'est étrange de fêter son anniversaire à l'hôpital mais certains de mes techniciens sont venus me rendre visite et le personnel médical a été très gentil avec moi.

Plus d'infos sur les opérations subies par les pilotes