Félix Baumgartner, le motard qui défie la gravité
Baumgartner défie la gravité au guidon de sa KTM 990 Superduke R
Félix Baumgartner, l'homme qui a défié le mur du son en octobre dernier est aussi un motard averti !
Au guidon de sa KTM 990 Superduke R, autrichienne elle aussi, l'homme sort un peu la tête des nuages. Il affirme même que c'est la meilleure façon de se déplacer sur la terre ferme. Préférant même sa moto à sa Ford GT qu'il pilote au quotidien.
L'autrichien connu dans le monde entier depuis son exploit réalisé à plus de 39.000 mètres de haut a diffusé plusieurs photos de lui au guidon de sa KTM sur un réseau social, prouvant qu'il est aussi à l'aise dans les airs que sur un deux roues.
On notera sa tendance toujours très marquée pour défier les lois de la gravité, même à moto. On remarquera aussi sa plaque d'immatriculation personnalisée avec un A pour Autriche, un S pour Salzburg (sa ville natale) et enfin Air3 en référence au ciel, son terrain de jeu favori.
Commentaires
Le mec roule en KTM!!! Tu m’étonnes qu'il ait pris autant de risque en sautant de l'espace, le mec a plus le gout de la vie avec une telle moto.
31-10-2012 19:57AHAHA
(ceci est de l'humour).
M'enfin, son saut a du lui faire fondre un fusible, car le personnage a déclaré souhaiter "une dictature modérée" afin de résoudre les problèmes économiques actuels. Il a dit son intention de s'installer en Suisse.
01-11-2012 09:21D'après le Canard Enchaîné, il est vrai que la dictature fiscale Suisse est nettement plus favorable (que celle de l'Autrichie, pays du loustic...)
Bon, qu'il continue le parachutisme....
On peut réaliser des exploits impressionnants et être un parfait abruti ou un mec aux opinions politiques douteuses (Charles Lindbergh en étant un exemple assez emblématique par exemple)
01-11-2012 13:50... impressionnante est sa connerie, en effet
01-11-2012 13:58