english

Rallye OiLibya du Maroc : Dernier test pour Husqvarna avant le Dakar

Barreda, Goncalves et Fish engagés sur la TE449RR

Départ du rallye le 15 octobre

Le team Husqvarna lors de la victoire en EgypteSur la lancée de sa victoire au rallye des Pharaons, le team Husqvarna Rallye débarque aujourd'hui au Maroc où se tiendra le Rallye OiLibya dès lundi. Pour ce test important avant le Dakar, le team a engagé 3 pilotes sur les TE449RR.

Facile vainqueur du Rallye des Pharaons, le jeune espagnol Joan Barreda sera de nouveau associé à Paulo Goncalves et à l'expérimenté Matt Fish. Ce rallye du Maroc sera le test final pour le team puisque les majorités des ténors du Dakar seront de la partie.

Suite à la démonstration de Barreda en Egypte la semaine dernière, Husqvarna fait désormais office de principal adversaire de KTM. La marque autrichienne qui dominait jusqu'à présent la majorité des rallyes raid pourrait bien avoir du souci à se faire, d'autant qu'un autre constructeur à d'ores et déjà confirmé son retour.

Wolfgang Fischer, Team Manager :

Le Rallye du Maroc est particulièrement important dans notre préparation pour le Dakar 2013. Ce sera notre dernière chance de rouler sur un terrain à celui que nous trouverons en janvier prochain et aussi de tester les dernières modifications techniques apportées à la TE449RR.

Plus d'infos sur le Rallye OiLibya du Maroc