Bloque-disque Oxford Boss
Homologué SRA, acier trempé, câble anti-oubli, support pour le transport
Oxford présente le bloque disque Boss. Homologué SRA, il permet de bloquer la rotation de la roue dès lors que celui-ci vient en butée sur l’étrier de frein.
Cette protection est livrée avec une platine à fixer sur la moto pour le transport. A noter que le système est livré avec 3 clés et un cordon anti-démarrage, pour ne pas oublier de l’enlever au moment du départ. Le bloque-disque peut aussi être utilisé avec des chaînes de sécurité de 1,2m, 1,5m et 2m.
Créée en 1973, Oxford est une marque d’origine anglaise, développée par l’accessoiriste du même nom, qui propose une sélection de produits pour la sécurisation des deux roues. Bien implantés sur le marché anglais, avec un leadership en matière d’antivols, les produits Oxford sont à présents proposés en France à travers le distributeur français BIHR.
Caractéristiques bloque-disque Oxford Boss
- Homologué SRA
- Mécanisme de verrouillage avec enveloppe en acier trempé
- Système unique de double verrouillage en acier trempé
- Livré avec câble anti-oubli et support de bloque disque pour le transport
- Hauteur de l’anneau : 51mm - Largeur : 41 mm
Disponibilité / Prix :
- Prix : 51 €
Plus d'infos sur Oxford
- Site : www.bihr.eu
- Toutes les actualités Conso
- Tel.: 0821 000 555
Commentaires
Bonjour,
07-06-2023 22:11J'utilise (utilisais) ce bloque disque et je le trouve en effet très pratique...mais je viens de découvrir sur différents sites qu'il n'est plus homologué SRA depuis 2017 et donc plus approuvé par les assurances : ce qui aurait pu me poser problème si ma bécane avait été volée : l'assurance aurait-elle couvert correctement ou se serait-elle dégagée car je dois utiliser un antivol SRA ?
Comment savoir si nos antivols sont toujours homologués ? Je n'avais aucune raison de le changer avant encore des années.
Merci
Guillaume.
Liste des antivols homologués SRA
08-06-2023 12:16Sauf changement qui m'est inconnu, aucune loi n'impose l'achat d'un anntivol certifié SRA mais cela peut être une clause dans ton contrat d'assurance.
En résumé : appelle ton assureur 😉