Baja du Maroc 2012 : le parcours
450 kilomètres dont 371 kilomètres de secteur sélectif
La première édition de la Baja du Maroc prend forme. Les équipes de reconnaissance du Rallye OiLibya du Maroc en ont également profité pour dessiner le parcours de la première Baja africaine.
Fraîchement rentrés, ils dévoilent quelques secrets de cette Baja. Durant trois jours de courses au milieu du désert Marocain, les compétiteurs motos et quads bénéficieront de l’effervescence, de l’organisation et du dispositif de sécurité du Rallye OiLibya du Maroc.
Telle est la particularité de cette nouvelle épreuve qui, pour sa première édition, s’inscrit directement dans le calendrier de la Coupe du Monde des Baja tout-terrain.
Au total 450 kilomètres dont 371 kilomètres de secteur sélectif seront au programme d’une première édition riche en découverte. Pour cette unique Baja en Afrique, les équipes NPO ont voulu offrir aux compétiteurs une palette de terrains très variée et inédite en Baja. De la piste rapide au franchissement de dunes, les pilotes vont partir à la découverte du désert africain. Avec un parcours balisé, ils pourront exprimer pleinement leur pilotage.
Programme de la Baja 2012
- Dimanche 14 oct. : Vérification administratives et techniques Super Spéciale – 8 km SS
- Lundi 15 oct. : Étape 1, 42 km de liaison – 192 km SS
- Mardi 16 oct. : Étape 2, 44 km de liaison – 163 km SS Remise des Prix
Total : 86 km de liaison - 371 km de secteur sélectif
Tarifs
- Inscription : 1.050€
- Tarif préférentiel jusqu'au 10 août 2012
Commentaires