english

Harley Davidson se mobilise contre le cancer du sein samedi 2 juin

HD soutient l'association "Agir avec Becquerel pour la vie"

Run féminin "Lady Day" à partir de 15h30

Harley Davidson se mobilise contre le cancer du sein samedi 2 juinHarley-Davidson, avec la concession HD Légende 76, se mobilise contre le cancer du sein lors du 4ème « Lady Day » ce samedi 2 juin. Cette journée exclusivement dédiée aux femmes – actuelles ou futures motardes, soutient cette année l’association « Agir avec Becquerel pour la vie », qui oeuvre pour la lutte contre le cancer du sein.

Des femmes de coeur et d’action

Qu’elles souhaitent passer le permis moto, qu’elles soient déjà motardes ou qu’elles rêvent de devenir de vraies «bikeuses» conductrices de Harley-Davidson, les participantes au prochain « Lady Day » sont toutes des femmes engagées.

Parade de moto féminine à 15h30

Cette année, elles se mobilisent pour soutenir l’association « Agir avec Becquerel pour la vie ». Parce que le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez la femme et qu’il en touche une sur huit, la concession HD Légende 76 a décidé d’apporter son soutien au centre Henri Becquerel à Rouen. Une partie de la recette récoltée sur la journée sera reversée à l’association. De plus, un « run » féminin (parade de moto) aura lieu à partir de 15h30 comme témoignage de leur soutien.

Le Docteur Joëlle d’Anjou, présidente de l’association, sera présente pour informer et soutenir la démarche de la concession HD Légende 76.

Une journée pour convaincre que la moto est aussi accessible aux femmes

A la veille de la fête des mères, HD Légende 76 se plie en quatre pour accueillir ces « Ladies » tout au long de la journée autour de différents ateliers ayant pour but de leur faire découvrir le monde de la moto et, de surcroît, celui de Harley-Davidson.

Stéphanie Pottier Ragot, responsable Marketing de la concession, renouvelle ce rendez-vous du « Lady Day » depuis 4 ans maintenant et se félicite du nombre croissant de femmes qui roulent en moto. Elle avoue: « Une femme sur une moto c’est sexy et rebelle à la fois ! A l’image de la femme moderne du 21ème siècle. »

Aperçu du programme des "Lady Day"

Harley Davidson se mobilise contre le cancer du sein samedi 2 juin: concession HD76Tout au long de la journée, l’équipe HD Légende 76 déroulera le tapis « rose » en dévoilant les coulisses de la concession. Dans une ambiance chaleureuse, David, Directeur commercial, sera leur guide pour leur faire découvrir l’envers du décor, tel que la partie accessoires et l’atelier.

Animation "comment redresser sa moto toute seule"

Dans l’atelier, son véritable laboratoire, Jean Pierre (Directeur Technique) dévoilera tous ses secrets mécaniques. Il se chargera également de l’animation « Comment redresser sa moto toute seule», lors duquel il apprendra à toutes les femmes à relever une Harley-Davidson couchée à même le sol, seules et sans danger.

Customisation en direct livre

Parallèlement, au centre du show-room, tous les invités pourront assister à une customisation en direct live. Sous leurs yeux sera préparée une moto très féminine, avec la pose de différents accessoires visible de tous.

Baptêmes moto sur des 600 cm3

Pour celles qui hésitent encore à passer leur permis moto, l’auto-moto école Janie organisera sur le parking de la concession des baptêmes moto sur une 600 cm3. Ces essais seront bien sûr encadrés par des moniteurs, Guillaume et Davy, qui ont l’art de transmettre leur passion.

Séance de code de la route pour celles qui veulent se remettre à jour

Stéphanie accueillera quant à elle les visiteurs à l’étage de la concession pour une courte séance de code de la route. Avis aux amatrices qui souhaitent tester leurs connaissances.

Une moto achetée, un permis offert

Pour le plus grand plaisir de ces dames, cette année encore, la concession offre le permis moto pour tout achat d’un véhicule neuf (minimum Sportster 1200).

Plus d'infos sur Harley Davidson

Bering