english

GP Maxxis d'Argentine : Guerrero remporte le Super Test

Comme au Chili, Nambotin prend la 2ème place

Duel Thain / Meo pour la 3ème place

Cristobal Guerrero remporte le Super TestPar cette chaude nuit de mars et avec une enceinte qui n’avait d’yeux que pour l’EWC, les 146 engagés de ce Grand Prix Maxxis d’Argentine se sont lancés dans l’arène du KTM Super Test.

Ce Super Test sans grandes difficultés, organisé au Predio Ferial en plein cœur de San Juan, était très rapide ainsi que très spectaculaire. Le spectacle, retransmis en direct pendant 2 heures sur la télévision nationale, fut au rendez-vous et les tribunes noires de monde ont vibré à chaque passage des stars de l’Enduro Mondial.

Au terme de ce show « muy caliente », c’est finalement Cristobal Guerrero (E – KTM) qui a remporté ce KTM Super Test en faisant un impressionnant chrono de 1’14’’47. L’Andalou a ravi le public Argentin par sa vitesse et son sens du spectacle.

Comme au Chili, Christophe Nambotin s'adjuge la 2ème placeJuste derrière l’officiel KTM, c’est, comme au Chili, Christophe Nambotin (F – KTM) qui s’adjuge la 2ème place en 1’14’’79 et enfin, Rodrig Thain (F – HM Honda), 1’15’’19 arrache la troisième place au terme d’un duel frissonnant avec Antoine Meo (F – KTM).

Ce deuxième KTM Super Test de la saison fut une véritable communion entre les 10.000 aficionados et les pilotes qui n’ont pas hésité à chauffer cette enceinte déjà toute acquise à leur cause.

Plus d'infos sur l'Enduro Mondial