Ceintures porte bidon Hydrabelt Ace et Lady's par Oxsitis
Système de ventilation AirBack Control et double sangles de fixation avant
Poche alimentaire, poche Zip, poche poubelle, bidon de 600 mL, couverture de survie et sifflet
Oxsitis a mis au point deux ceintures porte-bidons destinées à tous les coureurs avides de stabilité et de praticité. Les ceintures Hydrabelt Ace et Lady’s, respectivement destinée aux hommes et aux femmes, sont les seules ceintures porte-bidon dotées de deux sangles de fixation à l’avant pour un maintien optimal (modèles déposés).
Equipées du système de ventilation AirBack Control, elles garantissent le confort en épousant la morphologie de chacun. Pensées pour faciliter la vie du coureur, elles disposent d’une poche alimentaire permettant d’emporter gels et barres énergétiques.
Dotées d’une poche zip pour mettre des clés, d’une poche poubelle détachable et lavable et du matériel de sécurité obligatoire (couverture de survie et sifflet intégrés), elles répondent aux réglementations de toutes les courses nature de type Trail.
Elles sont dotées d’une sérigraphie réfléchissante pour plus de sécurité la nuit. Légères (160g), ergonomiques et astucieuses, elles sont livrées avec un bidon de 600mL fabriqué en France, traité anti-microbien sans bisphénol A ni phtalate et 100% recyclable.
Ces ceintures ont été utilisées pendant toute la saison d'enduro 2011, lors de chaque reconnaissance de course par des pilotes de haut niveau tels que Christophe Nambotin, Jérémy Joly, Marc Bourgeois, Julien Gauthier, Géraldine Fournel, Kevin Rohmer ou encore Sylvain Fournier.
Caractéristiques ceintures Oxsitis Hydrabelt
- Deux sangles de fixation à l'avant
- Système de ventilation AirBack Control
- Poche alimentaire
- Poche zip
- Poche poubelle détachable et lavable
- Couverture de survie et sifflet
- Rétro-réfléchissantes
- Bidon 600 mL
Disponibilités / Prix
- Coloris : Noir/Gris (homme) et Noir/Violet (femme)
- Tailles : 38/40 et 42/46
- Prix : 45 €
Commentaires