english

Nouvelle organisation moto chez Continental

Deux motards prennent les rênes de cette division

Le marche pneumatique moto en pleine croissance

Nouvelle organisation moto chez ContinentalDans le but d’accompagner le développement de sa division moto, Continental vient de mettre en place une nouvelle organisation de distribution pour la France.

Cette décision est partie d’un double constat : une présence en première monte significative, notamment chez BMW, KTM et Honda avec une large gamme, mais aussi une demande de plus en plus importante de la part des pneumaticiens traditionnels.

Denis Turpin

Denis Turpin, 35 ans, motard expérimenté ayant occupé des fonctions commerce et soutien pour la marque Continental, prend la responsabilité du compte moto. Il a pour mission de dynamiser la marque à travers son principal pilier historique, Mad, distributeur depuis dix ans auprès des accessoiristes et concessionnaires moto. Il doit aussi la développer grâce au renfort des réseaux de pneumaticiens traditionnels et concessionnaires moto BMW.

Vincent Marquis

Vincent Marquis, 54 ans, également motard, a occupé depuis plus de 30 ans différentes fonctions chez Continental. Il reprend aujourd’hui tout naturellement les fonctions de responsable « produit et presse » de cette division. Fort de ses produits ainsi que d’une large gamme de pneus scooter et cross, Continental espère augmenter de façon significative ses parts de marché
en France.

Plus d'infos sur Continental