english

Crazy Motodays : les journées circuit Dunlop

Nouveauté 2011: coaching des débutants

Dunlop organisateur de journées circuit en France

Dunlop organisateur de journées circuit Dunlop est partenaire d’événements avec les courses de Promosport (FFM) et les WERC-GP Racer (Week End Racing Cup) mais aussi organisateur de journées circuit depuis 2006 avec les : Crazy MotoDays by Dunlop et Dunlop Moto Days.

En 2011, Dunlop propose à nouveau un plan d’animations pour permettre aux motards de rouler avec les pneumatiques Dunlop dont le GP Racer D211.

Plusieurs journées circuit en France sont organisées par le manufacturier au travers de deux types d’événements les Crazy MotoDays by Dunlop et les Dunlop Moto Days.

Crazy MotoDays by Dunlop

Les Crazy MotoDays by Dunlop sont 4 journées circuit en 2011 qui se dérouleront sur 4 circuits en France. Ces journées ont lieu en général le lundi, le lendemain d’une course Superbike ou WERC. Il s’agit de journées roulage avec la présence de la structure compétition Dunlop. Dunlop réserve les circuits et propose aux motards deux formules pour profiter de la piste.

Première formule : si la moto est équipée de pneumatiques Dunlop : 6 sessions de 20 minutes avec une participation de 75€ TTC par journée.

Deuxième formule : si la moto n’est pas équipée de pneumatiques Dunlop : 4 sessions de 20 minutes avec une participation de 99 € TTC.

Nouveautés cette année : l’opération « Satisfait ou remboursé »

Les motards dont la moto n’est pas équipée de pneumatiques Dunlop pourront les acheter sur les circuits à la structure Dunlop compétition en recevant tous les conseils techniques nécessaires. Ils pourront les tester sur 3 ou 4 tours de circuits et s’ils sont satisfaits, ils les payent et les gardent et bénéficieront des 2 sessions supplémentaires sur le circuit. S’ils ne sont pas satisfaits, les techniciens Dunlop remonteront les anciens pneumatiques.

Pour un euros de plus : un billet d'accès à la course

Pour un euros de plus à l’inscription sur le site internet, ils recevront un billet d’accès à la course qui aura lieu la veille du Crazy MotoDays.

Conditions pour participer

Les trois conditions pour participer sont de s’inscrire exclusivement sur un site dédié et de payer via ce site, d’être propriétaire d’une moto en bon état de fonctionnement et respectant les contraintes sonores de chaque circuit (contrôle technique au début de chaque journée).

Il faut également remplir les obligations administratives du circuit : permis de conduire moto en cours de validité, assurance de la moto et/ou licence, équipement de sécurité (combinaison de cuir intégrale homologuée ou une veste et un pantalon reliés, une protection dorsale rigide, des protections pour genoux (sliders), des gants et des bottes homologués).

Calendrier 2011

Plus d'infos sur les stages pistes