Le Team FMA assure en endurance
1ere Conférence de presse officielle pour le team de l'assureur motard
Après avoir été sponsor du Team Moto Revue, puis de la Honda n°111, FMA avait annoncé engager son propre Team en endurance au mois de janvier, avec une saison 2010 prévue sur les 24h, Barcelone et le Bol d'Or.
Le Repaire des Motards avait naturellement apporté son soutien aussitôt pour devenir sponsor officiel de ce team motards.
Tout le team - ex-team Cognage - était présent pour sa première conférence de presse officielle dans les locaux du courtier en assurance.
Pour Pascal Jaumouillé, PDG de FMA « Le Team FMA est avant tout un team d'amateurs et de passionnés qui se donne les moyens de franchir la ligne d'arrivée. Nous avons dit depuis le départ de l'aventure que nous ne visions pas un podium, partager et vivre notre passion de la moto est la raison de notre engagement en Endurance en 2010. Notre objectif est de franchir la ligne d'arrivée en partageant avec un maximum de motards une belle aventure.
Et cette aventure va être belle, et largement partagée, puisque photopographe et journaliste du Repaire couvriront l'événement mais également une Miss FMA, membre de la communauté du Repaire des Motards. Les pré-essais ont déjà été largement suivis.
Sébastien charpentier, Parrain du team, était également là pour encourager toute l'équipe : « FMA va vivre une très belle aventure et je souhaite bon courage aux 3 pilotes du Team parce que l'Endurance est une épreuve exigeante et difficile. Heureusement, ils seront entourés d'une bonne équipe car tous les salariés de FMA sont des passionnés de moto et de compétition. »
De gauche à droite : Franck ROUICHI (Pilote), Sébastien CHARPENTIER (Parrain du Team),
Mathias KIPP (Pilote), Freddy BOULANGÉ (Pilote), Pascal JAUMOUILLé (PDG de FMA),
Gregory BOULANGÉ (Team Manager)
Mickaël MORIN (4ème pilote, absent)
Les sponsors
FMA remercie d'ores et déjà ses premiers sponsors : Le Repaire des Motards, Assurance piste.com, CL Brakes, Dunlop, Ermax, France Equipement, Honda, Ixon, Mecatiq Vattier, Traqueur Rider...
A suivre les 17 et 18 avril pour la première épreuve des 24h au Mans...
Commentaires