Succès pour la 1ère édition du Salon du Scooter de Paris
Plus de 4500 visiteurs, 1500 essais de 76 deux-roues en 3 jours
Dans un contexte économique tendu et alors que plusieurs salons deux roues ont été annulés, la première édition du Salon du Scooter de Paris réalise un sans faute. Dans un univers insolite et cosy de la Palmeraie de l'Aquaboulevard, les exposants ont bénéficié d'une clientèle qui est venue chercher son prochain scooter.
1500 essais en trois jours
Dans une ambiance conviviale et détendue plus de 4 500 visiteurs (4 680 exactement) se sont rendus Porte de Sèvres, sur 3 jours, pour voir mais aussi essayer leur prochain scooter. Près de 1500 essais ont été réalisés avec un parc de 76 véhicules sur un parcours urbain de 3,4 kilomètres, soit plus de 5 000 kilomètres de test.
Un salon "ouvert" et orienté consommateur
Une première qui en appellera d'autres ! D'ores et déjà le rendez-vous est donné pour le printemps prochain, encore plus complet car aux vus des résultats commerciaux réalisés par les exposants (près de 80 ventes sur place), ces derniers ont plébiscité la manifestation dans son cadre et son organisation.
Un vent d'air frais avec un concept de salon sans cloison, tourné vers le consommateur avec des essais en situation et l'entrée gratuite sur invitation. Une recette gagnante qui prouve que la réussite existe encore avec tous les acteurs : visiteurs, exposants et organisateurs.
Bilan salon du scooter
- 4500 visiteurs
- 1500 essais
- parc de 76 véhicules sur 3,4 km de parcours urbain
Commentaires