L'Open Road : les festivals selon Harley-Davidson
Le centenaire de la marque américaine fété en Europe en juin et juillet
A l'occasion de son centenaire, Harley-Davidson organise une tournée mondiale, intitulée Open Road : l'occasion de célébrer la marque au cours de festivals dans neuf villes dont deux villes européennes : Barcelone et Hambourg.
La tournée a débuté en juillet 2002, à Atlanta, aux USA, et est déjà passée par Atlanta, Baltimore, Los Angeles, Toronto, Dallas, Sydney et Tokyo pour se continuer en Espagne à Barcelone du 27 au 29 juin 2003 au Palau Sant Jordi, et en Allemagne, à Hambourg, du 25 au 27 juillet 2003.
La marque américaine ne lésine pas sur les moyens et a associé des spectacles - notamment des concerts de Simple Minds le 27 Juin et de The Pretenders le 28 Juin - à des expositions des motos de Légende, venues du musée Harley-Davidson, ainsi que des pièces uniques retraçant l'histoire de la marque.
En dehors de l'aspect commémoratif, cette tournée est l'occasion de continuer les actions caritatives de la marque et notamment son soutien à la « Muscular Dystrophy Association » à laquelle sont reversés les fonds collectés pendant ces festivals.
Plus d'infos dans l'agenda
Commentaires