english

Décès de l'essayeur de Motos et Motards Gregory Ambos

Le journaliste essayeur Gregory Ambos de Motos et Motards se tue dans un accident de motos

La revue mensuelle Motos et Motard en deuil

MaxLe monde de la moto est en deuil. Grégory Ambos, dit Max, journaliste et essayeur de la Revue Motos et Motards vient de se tuer lors d'un essai de motos.

C'était jeudi matin... un essai habituel en compagnie d'un autre essayeur qui le suivait et du photographe en voiture embarqué. Au programme : l'essai de la Honda Hornet 900 pour le prochain numéro. Au bout de quelques kilomètres d'autoroute, la perte de contrôle de la moto a entraîné la chute du journaliste sur les rails de sécurité. Les autres journalistes sont allés immédiatement à son secours et ont tenté de le ranimer. Mais les rails de "sécurité" avaient un nouveau mort à leur actif :-(

Il n'avait que 31 ans. On se rappelle d'un gars qui ne se prenait pas au sérieux et qui avait une tirade fabuleuse : "Mais ça sent le poney là-dedans !!!!"... Et il est toujours trop tôt pour partir...

Le Repaire des Motards fait part de toutes ses condoléances à la famille de Grégory Ambos ainsi qu'à ses collègues de travail et amis.

Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie à la rédaction du journal Motos & Motards et aller sur leur site voir le message d'adieu de l'équipe.