Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Circuit Carole en grève et émoi motard

avatar Le Modérateur 10-05-2004 20:47
Circuit Carole en grève et émoi motard

Salut !

La peur a plané à nouveau sur le circuit Carole, avec une grève de deux jours :
[www.lerepairedesmotards.com]

Depuis un an, le sujet revient régulièrement : fermeture, déplacement, et la moindre nouvelle vient mettre le feu au poudre...

A tort ou à raison ?

Appel de phare cool

David

avatar Jvetrovit 10-05-2004 20:51
Re: Circuit Carole en grève et émoi motard

Histoires de gros sous ou pub...
L'avis des motards, ils en ont rien à foutre les proprios.
Depuis deux ans, les projets immobiliers se sont accumulés, et je pense qu'ils voudraient vendre.
Mais avec les employés, c'est pas aussi simple...

avatar badaboum 10-05-2004 23:56

@Jvetrovit : effectivement indemnités minables peu ou pas de droit il ny a pas a dire les employés sont bien protégés, surtout que la plupart sont bénévoles.

Les indemnités en cas de licenciement sont d'un dixieme de mois par année d'ancienneté il me semble ====> 10 ans d'entreprise = un mois de salaire

avatar Peau d'renard 11-05-2004 09:46

Ca ne me dit rien de bon pour l'avenir du circuit triste

avatar pierrrre 11-05-2004 09:58

deja kon avaient pas grand chose,maintenant............. flute

Je n'ai jamais tourné sur le Carole...

C'est vrai qu'avec un trail (coupleux...), c'est pas ce que l'on peut concevoir de mieux... clin d'oeil

Mais j'ai des souvenirs (lointains) du temps où la seule possibilité d'arsouille consistait à tenter de se tuer entre les hangars d'une tristement célèbre gare de frêt maraîcher...

Le circuit Carole a eu le mérite d'être mis en place pour arrêter le massacre (dont celui de Carole... à qui le circuit doit son nom)

Et maintenant, "on" voudrait revenir en arrière ? flute

Que penser de ces bruits insistants, alors qu'on nous parle de la création de 10 nouveaux circuits ?
Supprimer le Carole ?
Et si on en reparlait quand au moins un des 10 circuits aura vu le jour, de préférence en région parisienne ?

Cela permettra entre autres le reclassement des employés du Carole, sans leur demander de se "délocaliser" à xxx bornes de chez eux, comme on le voit trop souvent imposé aujourd'hui à certains d'entre nous... triste

Voili, voilà, ce que j'en pense (mais c'est juste mon avis...)

Merci à David de nous avoir tenu au courant et soyons prêts à aider au maintien ou au remplacement "décent" du circuit Carole.
(Promis, même en trail, je viendrai...)

Je regrette dans l'interview, que le journaliste réponde à la place du maire communiste "pas de fermeture donc...". Il aurait été bon de l'entendre dire lui-même.

avatar Jvetrovit 11-05-2004 16:42

badaboum --> je voulais dire par là que le patron cherche à mettre la clef sous la porte en gros...
les employés n'y sont strictement pour rien, bien au contraire !
quand aux bénévoles, je ne sais pas qu'ils l'étaient j'aime

avatar brucenico 11-05-2004 17:07

papy_78> entierement d'accord... Mais par contre, sur les 10 circuits, si y'en a deja 2 pas loin de Paris, ca sera suffisant. Bah vi, et les autres regions alors !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter