Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

La FFMC dénonce une journée motards sans motards !

avatar Le Modérateur 30-04-2004 07:51
La FFMC dénonce une journée motards sans motards !

Encore une journée sécurité routière ne prenant pas en compte les problèmatiques des motards et la FFMC dénonce.

[www.lerepairedesmotards.com]

Utile, pas utile ?

Vos réactions face à l'action de la FFMC

Appel de phare

David

Re: La FFMC dénonce une journée motards sans motards !

ben surement plus utile que la repression galopante clin d'oeil

A mon avis ... le probleme ke nous rencontros, c que nous n'avons plus aucun pouvoir sur la classe politique contrairement a l'epoque de la vignette. J'ai l'impression qu'il y a de plsu en plus de 2 roues mais de moins en moins de solidarité et sutout de moins en moins de mobilisation. La FFMC, c'est pas mal ... mais elle n'est pas assez pouissante. Il faudrait pouvoir (les motars et/ou les automobilistes) representer un lobby fort. Les automobiles club d'allemangne ont un certain pouvoir ... en france on se fait tapper sur la gueule ...on rale . mais on ne fait rien ....

La FFMC ne devrait elle pas penser a s'allier avec des automobils club pour faire préssion sur nos "representant" !!!!!

V

avatar Godzilla 30-04-2004 11:57

clin d'oeil
Et qui aujourd' hui peut se targuer d' avoir de l' influence sur le pouvoir politique?

Alors ce n' est pas gagné pour nous......

Bah utile ouai, c'est toujours plus utile d'avoir qqun qui gueule pour nous, que personne.

Mais questions résultats bah on voit bien dans l'article, ils y arrivent pas triste , ils sont pas écouté, pourtant quoi de plus logique que d'ecouter les tarmo quand on aménage les bords de routes???

on finira tous dans des boitaroues avec boite auto, clim, regulateur de vitesse etc etc et où les motos n ont pas le droit de remonter les files.......tient ça me rappel un pays .

arrêtes ça se rapproche....
Je suis en train de passer des concours et tout à l'heure j'ai eu une épreuve où on étudiait un système d'autoroute "intelligente" avec tout plein de petits scénics qui se suivent super près et que le conducteur il a rien à faire...
beurk
autant prendre le train...

C est facile de denoncer... la FFMC avait decidé de boycotter cette réunion. La politique de la chaise vide, comme moyen de pression, n est valable que lorsque on a un poids . Comme la FFMC se retire de tout... elle a encore moins de chance de se faire entendre.

Le salut ? comme ptitlodo, il faudra penser a s allier aux autres usager de la route....

avatar Gedas_fr 03-05-2004 11:18

La FFMC n'a pas boycotter cette réunion....Elle ne l'a cautionne pas, c'est différent.

Nous avons été présent à cette réunion mais avons refuser, comme le souhaitait les pouvoirs publics de la co-organiser...pourquoi:

Ils voulaient que nous participions mais pas que nous exposions nos idées....en gros mettre la logo de la FFMC sur les affiches et ne pas nous donner la parole quand même.....
Cela aurais aussi été dangereux en terme de contestation future des decisions prise à cette réunion....Vu que nous n'avions pas la possibilités de diffuser nos idées, ils auraient (comme d'hab') pris les décisions qu'ils voulaient....mais auraient dis qu'ils ont eu l'aval de la FFMC vu que nous participions.....

J'espère avoir été suffisament clair....Nous avons beaucoup débatu avant de prendre cette décision.....

Gedas >> En gros, la FFMC, rien à cirer ! C'est ça le message ?

Ecrino>tu comprends toujours ce que tu veux clin d'oeil

Cesco> Comme tout le monde, mais c'est ce qu'on l'air de penser les "decideurs" de la FFMC : on fait avec en leur disant de fermer leur claquer mrd, sinon on fait sans ! ! !

Vivement qu'on ai un ministre des transports qui est motards un jour !

L'espoir fait vivre !

avatar Godzilla 04-05-2004 14:13

clin d'oeil
Ministre des transports motard, admettons.
C' est de la science-fiction, mais admettons.

Mais il serait toujours plus ministre que motard, ça ne changerait pas grand-chose.

Il y a combien de députés motards ?

"Ce n'est pas à un gosse qui fais du bruit qu'on donnera un bonbon"

à méditer!!!!!

Bah tien, en fermant bien sagement nos gueule devant les routes qui se bardent de gravillons non balayé comme chez moi, c'est sur qu'il von nous fair de belles barriere dédoublé, des bitumes propres et des bandes blanches abrasives.

C'est cela oui, c'est cela, quand on voit que les polo savent meme pas ce que signifie un signe du pied lorsqu'il nous laisse passé ojn est légitimement en droit de se demander comment ils pourraient avoir une quelconque idée de nos besoins....

je pense foncièrement que l'on utilise le motard et son image politiquement, dans le seul but de gagner des voix aux élections, confère la politique sarkofachisorépréssive, le problème est que si on réplique comme on sait le faire et comme on a déjà fait on va donner quelle image..? le motard loubard c'est tout ce qui sera exploité en 1ère page qui n'a pas entendu le spot de la sécu sur le motard qui renverse un gamin... Ca m'énerve, je pense que la façon la + intelligente est de refuser de coopérer avec un pouvoir qui nous ignore, ignorons le à notre tour de toute façon assister à cette masquarade c'est déjà cautionner ce qui imposé sous couvert d'un pseudo échange.Je suis d'accord sur la façon de réagir de la Ffmc, au moins ca fait réagir les motards ou quelques uns...Sur le nombre que nous sommes sur le repaire combien ont leur carte avec le papillon 2004.

On se fait manipuler à des fins politiques sans vraiment tenir compte d'aucune véritable sécurité rien a péter le politique du nombre d'accidents mortels sauf quand ca cause en nombre de voix ou en euros comme le confirme l'implantation des radars automatiques, le politique nous utilise à des fins politiciennes à nous d'utiliser le politique à des fins motardes louables pour éduquer changer les mentalités informer et j'en oublie.. triste

Gedeon >>
j'ai dis "faire du bruit"!!!
je parle des pots NH (ou mm des mecs en pot H) qui pousse leur rapports en ville,....
et de ttes les "incivilités" de certains "motards"..... furax

Pardon, je pensais que tu parlais des manifs et autres en disant "fait du bruit" timide

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter