Série limitée Suzuki GSX-R 600 et 750 - 20e anniversaire
Bonjour,
Suzuki propose une nouvelle série limitée de ses GSX-R 600 et 750 pour fêter son 20e anniversaire et 650.000 modèles vendus !
[www.lerepairedesmotards.com]
Le look est replica année 85, lors du premier modèle, mais par contre les spécificités techniques seront bien 2005.
Qu'est-ce qui fait acheter une série limitée, et notamment une série limitée replica 85 ? le look, les améliorations techniques par rapport au modèle standard, le fait d'avoir une machine différente ?
Appel de phare
David
Bel hommage réussi à la première des hyper-sportives à descendre dans la rue
20 ans déjà ....
Mais perso je préfère le colori du K4 (mon mien ).
Je lui metterais bien des gentes blanches, mais sinon, j'ADOOooOOORE !
Le retour aux sources, donc le classique Bleu-Blanc, ça reste ma référence...
Ouais, vraiment, avec des gentes blanches: trop BELLE
J'aurai aimé qu'ils poussent le clin d'oeil jusqu'à créer un carénage spécifique, plus "vintage", à l'image du modèle paru au Japon mais non importé...Mais bon.
Reste le prix... forcément coton, puisque limitées en nombre.
elles sont tous simplement MAGNIFIQUES
je rejoudrais les autres avec des jantes
blanche le TOP!
Au fait, personne ne sait où je pourrais trouver une des deux photos (600 ou 750) en plus grande définition (800x600 ou plus) ?
AFFREUX , je prefere largement la deco de 85 ou celle des gamma de la meme année
pas mal de la part de suzuki mais la déco n'est pas assez dévelopée à mon gout.
j'aurais aimé avoir eu une belle signature de designer dessus et plus de modif techniques légères genre le compte-tours, les poignées ou encore le bouchon de réservoir....
mais il faut quand même avouer que cette série limitée est plus réussie que la réplica de 2000 ou 2001 qui était placardée de publicitées abimant la ligne de la GSXR.
Et une question: est ce que cette édition limitée sera disponible en
Belgique? car en fait j'attends la nouvelle année pour m'offrir une GSXR600....
Y a quelqu'un ?
C'est dommage qu'ils aient oublié la bubulle fumée bleue, et les étriers mauves, ou autre couleur chatoyante pour nous faire vibrer un peu plus.
C'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde, non ?
Enfin, c'que j'en dis, hein...
Comme d'hab chez les japs, des coloris choisis par des daltoniens ! C'est pas possible de sortir des trucs aussi laids !
Elle me fait penser aux joggings adidas des années 80 ! Une horreur ! Après on s'etonne que Suz brade ses motos un an plus tard....Mais c'est normal : ce sont des laiderons !
franchement je trouve qu'elle claque dans les couleurs de 84 :)
je vais ptet en prendre une et la garder au congel en attendant de savoir rouler
ça va pas recommencer ces débats sur les marques...
chacun pense ce qu'il veut sur les marques mais ne dites pas que cette bkn est laide, dites seulement que vous n'aimez pas...c'est ça aussi le respect
perso je craque dessus moi! je sens que je vais aller commander une de ces petites merveilles...
et puis je vous rappelle messieurs que la GSXR était la première des hypersportive a sortir dans les concessions et 20 ans plus tard elle est toujours au top niveau
moi perso j'aime pas trop cette couleur replica,elle fé un peu vieillo
nikon a écrit:
> moi perso j'aime pas trop cette couleur replica,elle fé un peu
> vieillo
Non, pas vieillot, homme de peu de foi.......
Suffit de se souvenir de la première du nom avec son esthétique de bûche de Noël pour avoir la larme à l' oeil.
Et c' est la première fois que je vois une sportive japonaise équipée d' une selle de couleur.
Je ne trouve pas ça vilain.
Enfin, pas plus que les versions précédentes...........
Un équipement particulier à cette version eut été une bonne idée.
Peut-être pas un carénage spécifique comme l' a proposé Cyrillll, mais qque chose de plus discret.
Bof...Suzuki a toujours enfanté des bonnes breles mais le designer a deux mains gauches et son aide de camp est daltonien-borgne !
...j'avoue que chez Honda ils font pas mieux....rappelez vous les horreurs à jantes violettes et des flammes partout.....pouaaaahhh !
****** ouais, m'en parle pas, ma yzf '93 est dans le meme genre; couleur d'origine: noire avec les jantes mauves.
Alors VOUS qui achetez des motos neuves, pensez à ceux qui se coltinent ces couleurs à tout vomir dans son casque, 10 ans après...
Un peu de tenue quoi, ***** !!!!
ben ouais ! Faut pas les acheter !
jchui d'accord avec Chourave lollll
Mouais..........
Mais ce qu' on voit quand même beaucoup, ce sont des motos à la base relativement sobres, repeintes avec des goûts très personnels et plutôt voyants, ou affûblées de bulles ou autres appendices fluos (ou racingues!).
Alors les couleurs à vomir......................................
t'as raison, surtout que finalement,
c'est pour finir par terre/en pièces, et même pire, pour certaines, les deux à la fois.