Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rossi Champion du Monde

avatar bandit88 17-10-2004 08:35
Rossi Champion du Monde

ça y est il l'a fait le bougre.

Sacré phénomène que ce gaillard. Au début de la saison on ne donnait pas cher de sa peau.

C'est vraiment le plus fort.

avatar bandit88 17-10-2004 08:39
Re: Rossi Champion du Monde

Oups! j'ai fait une faute dans le titre, lire: Rossi champion du monde, si un gentil moto peut me reprendre, merci.

Voila c'est fait!!!!!

touche pas à ça p'tit con!!!

avatar Rossifumy 17-10-2004 19:17

Oui champion du monde et sur la Yam, qui ne l'oublions pas, n'a fait AUCUN podium l'an passé ! cool 6eme titre, dont 4 de suite en catégorie reine...........Pour un palmarès, c'est un palmarès !!! Rien ne semble en mesure de l'arrêter, il est LE meilleur pilote ainsi que LE meilleur metteur au point !! BRAVO !

avatar gentilgremlin 17-10-2004 19:44

ouaip, mais ne pas oublier d'ou il vient et par qui il a été drivé... M;Mickael DOOHAN...

Bonne école, pour moi RAYNEY, SCHAWNTZ et lui seront toujours les meilleurs.

Bravo qd meme au dotoré...

Olive

avatar Rossifumy 17-10-2004 19:49

Certes et il faut féliciter égallement Mr Burgees son ingenieur, ex Doohan, ainsi que ses mécanos qui l'ont suivi chez Yam.............

avatar kimilchang 17-10-2004 19:49

Hé hé hé, le DOC a encore frappé!

Vv

avatar 1400 GSX Team 17-10-2004 19:52

Ouais, j'ai vu le grand prix... les derniers tours... un PUR CHEF D'OEUVRE, et des courbes à 210 km/h.... Respect Doc ! sourire

avatar brountouf 17-10-2004 20:10

Ca y est je viens de vendre ma honda! Maintenant place a la yam!

avatar Godzilla 17-10-2004 20:21

j'aime

"Vends plusieures Honda RCV, premières mains, usage tranquille, prix à débattre"......... j'aime

Arf il est doué le bougre !!!
Et quel panache !!! C'est pas un épicier lui !

C'a laisse réveur, top en pilotage et en développement...
en plus il a pas la grosse tete, rare à ce niveau... cool

et une tite claque aux dirigeants Honda clin d'oeil

Respect !!

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 17-10-2004 22:51

bon, ils sont où les guguss qui nous les bassinaient avec les Grodadas ???
Oùkisson ceusss qui se la ramenaient avec les Biaggi , les Giberneau, et leur 5 cylindres ???

hum??? j'aime

En v'la une déculottée!! Il en aura fallu des efforts au petit rital pour vous démontrer la valeur de ce proverbe aussi vieux que la moto:
C'est pas la moto qui fait le pilote.

moi je ne dit qu'une chose (j'adore rossy alors je vait pas en rajouter trop quand même) : il aurrait pus assurer en finissant 2 mais il s'est battu pour finir premier et ça c'est la classe!

en plus j'voudrait pas dire mais a chaque fois qu'il gagne avec la Yam il a vraiment l'air heureu on voit qu'il s'est fait plaisir et qu'il s'est défoncé pour gagné , ça change de ses victoires écrasantes l'année derniére avec les honda!

un dernier truc .. vous avec vu la différence de puissance entre les honda et les yam , moi j'affirme que rossy a encore gagné avec son pilotage et que la machine n'est rien sans un bon pilote!

avatar l'haricot 18-10-2004 14:06

A vendre, authentiques sachets de cendre du staff Honda corp .

Encore fumants... super content

un dernier truc .. vous avez vu la tête décomposé du gibernaud ... super content

avatar Mr.Elmer 18-10-2004 14:11

Youri>> c'etait ça le plus beau !

youri >>
"un dernier truc .. vous avez vu la tête décomposé du gibernaud ... "
faut peu être préciser que sans Gibernau, on n'aurait JAMAIS eu des GP aussi interressant... donc respect qd mm pour lui super content

brac> je suis tout a fait dacord avec toi .. mais la quand même il était décomposé le monsieur ... en fait je croit qu'il aurrait voulu une bagare a la derniére course .. je ne pense pas que gibernau voillait le titre mais esperait plutot reporter la bagare sur la dernier manche ... pas de bol pour lui!

et puis par contre ce qui ne m'a pas plus c'est la rivalité naisante entre gib et vale ... franchement ça fait trés gamin sur ce coup la!

avatar kiki1200 19-10-2004 14:46

Super pilote et metteur au point,encore une fois il prouve à tous qui'il est LE PATRON ! et Bravo a YAMAHA quand meme !! clin d'oeil

Rossi est un dieu italien de la moto.......je l'adore

mais il n'est pas français .......... enfin il faudrait qu'il se trouve une femme française sportive de préférence pour faire des petits champions
Allez les filles qui se dévouent ?????????

Non mais blague à part!!!! OU SONT LES PILOTES FRANCAIS!!!!!!!dans les tribunes ou quoi ?????????il faut que je vienne pour m'arsouiller avec Valentino et le déborder ou quoi?????????

avatar Hornetman 20-10-2004 18:51

Veni Vidi Rossi clin d'oeil super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter