GP de Sepang : victoire de Rossi
Bonjour,
Après sa sortie de piste, et son absence de points, Rossi vient de terminer une excellente course sur le circuit de Sepang en Malaisie.
[www.lerepairedesmotards.com]
Il se retrouve avec 30 points d'avance sur Gibenrau à deux GP de la fin.
Gagné, pas gagné ?
Appel de phare
David
Gagné!!!
Je ne repondrais meme pas a cette question ...... Allons.. ça tombe sous le sens qu'il va G..... oops j'ais faillit repondre malgré moi
Gagné et avec un peu de chance des le prochain grand prix
Voilà un grand champion... même si cela fait grincer les dents à certains.....
Il change de bécane, de team, ... et il donne LA leçon....
Il porte bien son nom de THE DOCTOR....
---- Brûle la gomme, pas ton âme----
Mais comment y va faire pour gagner sur une meule en développement face à la horde de RC211V imbattables ... sauf par lui
Forza Rossi
A mon avis, il devrait aller chez Ducati en 2005... pis Suzuki en 2006, et pis Kawa en 2007... un tour chez Aprilia en 2008...
Et si Velosolex rentre dans la compet'... c'est tout bon pour eux...
Ce gars est un Dieu...
bonne revanche pour Val et Max
Val les a tous mis aux diapasons!!!!!!!!!!!!! .......merci zr76s
Pour quelqu'un qui devait juste faire progresser Yamaha cette année moi jdis l'est trop fort ( heureusement que c'était grace a la moto qu'il gagnait les championnats précédents hein Msieur HONDA )
Il va gagner ça c'est une réponse totalement objective
Quand va-t-il chez Ducati ? Histoire de donner à la marque un nouveau titre au championnat du monde
même si vale n'est pas champion du monde (ce dont je doute mais on ne sait jamais!) il aurra fait passez de bien dures nuit au ingénieur et dirigent de chez honda ... voilat qui va leur faire comprendre une bonne fois pour toute que le pilote prévaud sur la machine et que si un pilote gagne c'est pas uniquement grace a sa machine mais bien grace a l'accord entre les 2!
valetino vien de démontrer une fois encore, ce week-end, que même avec une machine en dessous de la concurence innitialement (on ne sait pas ou en est la yamaha face a la honda aujourd'hui en therme de performances pures!) il est capable de démontrer tous son talent de pilote mais aussi de meteur au point.
Valentino a aussi pour lui l'avantage de savoir bien s'entourer et d'avoir une équipe technique compétente et qui comprend ce qui n'est pas donné a tout le monde!
malheureusement je pense que si vale devient champion du monde il decidera de stopper la sa carriére , a moin qu'il ne se lance un nouveau defis digne de lui même (créer une écurie avec une nouvelle machine?).
Allez plus que 2 courses et on sera ce que vale nous reserve en cachette
Et s'il passait au Superbike comme d'autres ont ait l'inverse Même pas drôle pour la concurrence !
Ou bien, une fois à la retraite, il fonce chez Déthalc.on, s'achète un sac à dos, un VTT et une canne à pêche téléscopique... pour couler une vieillesse heureuse dans les montagnes, traquant les lapins et vivant dans une hutte bâtie de ses mains.
"a moin qu'il ne se lance un nouveau defis digne de lui "
faire gagner kawa
Non, non, c' est Nakano qui fera gagner Kawa.
Rossi fera encore une saison chez Yam pour enfoncer le clou, puis il ira, le traitre, disputer des courses de voitures.
On mollit en vieillissant.
rossi en formule 1et shumacher en...GP!y se font ***** les deux zozos a tous gagné,y vont bien echanger leur place!