Soutien à Bertrand Sébileau
Bonjour,
BERTRAND SEBILEAU, pilote Kawasaki émérite, essayeur à Moto Journal et homme toujours fabuleux vient d'avoir un accident avec sa ZX10R sur la N13 (sans tiers identifié). Après être resté plusieurs jours dans le coma, il vient d'en sortir. Il est toujours à l'hôpital et commence à s'en remettre.
Je vous propose de laisser un petit mot ici.
J'imprimerai alors tous les posts sous la forme d'un book que je lui transmettrai.
Merci à tous pour vos messages

Appel de phare
David
PS: pensez à évitez les signatures peut-être pas très appropriées

Prompt rétablissement !!
Bon courage à Monsieur Sebilleau...
Et prompt rétablissement!!!
Ouf! ça fait du bien d'entendre qu'il va "bien" quand on apprend de si triste nouvelle!!
je lui souhaite le meilleur pour se rétablir de cette "aventure" au plus vite!
Courage Bertrand
Salut Bertrand,
je te souhaite un prompt rétablissement et surtout, le bonheur de pouvoir te poser de nouveau sur une selle prochainement. Garde courage.
je t'envoie un peu de gaieté motarde pour faire entrer le soleil dans ta tête en attendant de remonter sur ta meule.
Triple V des 4 mains
Bon rétablissement Bertrand.
Que la force reste avec toi.
Gd V
reviens nous vite
courage et VVV a toi
Bon rétablissement à toi. Bon courage
Bon retablissement a toi Bertrand et reviens nous vite en kawa
Bon courage et gaz
Eric
Salut Bertrand,
Fast Sebil', tu m'as fait rêver depuis des années. Que tu te croûte comme ça, c'est impensable ! Que tu arrête, c'est impensable ! Je te souhaite un prompt et complet rétalissement !
Un de tes admirateurs,
Salut,
bon courage et prompt rétablissement
fais nous réver encore longtemps.
je te souhaite un bon rétablissement .
Tu es un exemple pour beaucoups, on est tous avec toi .
Allez p'tit homme vert ! Chuis sûr que tu sera bientôt sur pieds ! ! !
Fast' sebil .....
Tu es celui qui a dit :
"on passe 15 ans à l'école pour apprendre à bien se conduire au sein de la société et on accorde seulement 20 H de conduite à un môme de 18 ans pour savoir conduire . Le permis devrait être inscrit au bac"
Reviens vite sur ta voie préférée ...
salut
Bertrand reviens nous vite...
des comme toi y'en a pas assez
tiens, p'tit clin d'oeil en souvenir d'une super journée à
Mireval ou tu nous a fait découvrir une
super machine....
courage on est derrière toi..
Merdouille, Sainte Gamelle a encore frappée.... Grrr
J'espère que fast Sébil se porte mieux et qu'il n'y a pas trop de casse...
Bon courage, j'espère que tu te remettras de tes blessures rapidement.
Respectueusement,
Colt
Même les meilleurs tombent
Cà ne rassure pas les autres alors remets toi vite
Je te souhaite un prompt rétablissement
Reviens nous vite !!!!
Je te fais un bisous sur le casque!!
Salut Bertrand,
Tu es passionné de moto comme on l'est beaucoup. La différence c'est que tu fais partager ta passion avec une gentillesse et une disponibilité rare. Bravo et merci de tout cela.
J'espère que ce petit mot va te réconforter et te renforcer en ces moments où la douleur est quotidienne. Du courage, tu es as, donc pas besoin de t'en prescrire.
Soignes toi et reviens vite que ce soit sur circuit, sur route ou sur nos revues préférées.
A bientôt.
Oui, j'ai vu l'article sur moto revue,
Prompt rétablissement à lui!
SALUT BERTRAND,
A BIENTOT SUR LES CIRCUITS
Signé: BERTRAND & CELINE
Salut Bertrand, étant lecteur assidû de MJ, tes récits m'ont souvent fait réver; alors...
TU AS INTERET A REVENIR FISSA NOUS MONTRER CE QU'EST UNE TRAJECTOIRE!!!
Bon courage et prompt rétablissement.
Bon courage et prompt rétablissement.
Amitié motarde
Fast' Sébil',
Sache qu'il y a des commissaires de piste qui te soutiennent, (dont MOI)
Même si je roule en ''Suz''
Pour info je suis souvent à carole, Magny-Cours, Le Vigeant, Dijon...
RDV à une promo, un open ou une endurance
A bientôt Bertrant.
Salut Bertrand je te souhaite un bon rétablissement, courage,accroche toi et reviens nous vite.
V
Bon retablissement et bon courage! Reviens-nous vite!
VVV
allez bertrand tu te léve et tu continu a nous faire plaisir a te voir rouler!
****** tu nous as foutu la trouille , et que les autres comprennent que ca arrive meme aux meilleurs
on est tous derriere les vrais comme toi
bon retablissement
Fast'sebil'.............Fast'retablissement.
Allez, Fast', remets-toi vite.
Ca fait des années que je te suis par canards interposés, reste ce que tu es, tu es un des rares à assumer ton discours et ta philosophie, bon rétablissement et peut être aura t'on un jour l'occasion de papoter au bord d'une piste, ou de boire un verre en parlant moto.
philippe.
ps: Dis à Blanco qu'il arrète de se la peter avec ses Kawas. Depuis le Bol et la course d'hier, il ne se sent plus. lol
Betrand, on ne se connait pas (et je le regrette...) mais tu es pour moi une "figure" de référence pour notre passion motarde.
Alors, bon courage dans cette épreuve et reviens-nous vite prêt à nous faire encore partager ton enthousiasme et ta bonne humeur...
Michel
le p'tit bonjour du lundi
allez j'suis certain que ca va l'faire
afficionado que je suis yé
Bonjour,
bon courage et prompt rétablissement
a+
Fast' Sebil,
je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
Reviens-nous vite!
Amitiés.
Sh
Hello Bertrand
Nous nous sommes souvent croisés sur les circuits, je te regardais passer et toi tu passais sans me voir, eh oui je ne suis pas aussi bon pilote que toi donc forcément pas connu du tout.
Alors remet toi vite sur pied, pour à nouveau se recroiser sur les circuits et cette fois ci je viendrais te serrer la main.
A bientôt
Did
PS : le podium de Nakano sur Kawa au GP de Motegi t'aura surement fait du bien, toi qui est fidèle à Kawa depuis des années.
Salut à toi Fast Sebil’, l’irréductible !
Oh ! Stupeur, mon pilote et journaliste préféré le plus rapide de la planète, à terre comme un simple quidam. Cela ne peut être possible ! Pourtant, il faut que je me rende à l’évidence.
Toi qui me fais rêver depuis des années par ta façon de voir les choses de la vie motarde et par ta science du pilotage, tu viens de partager une fois encore notre triste réalité : l’accident qui nous guette à tout instant.
En ces moments douloureux, j’ai une pensée pour toi et tes proches. J’espère que tu seras sur pied très rapidement, bon sang ne saurait mentir !
Merci de nous transmettre ta passion avec la gentillesse et la disponibilité qui te caractérise.
A bientôt sur nos routes de France,
Pierre-lô, Ducatiste en 916.
La vie est une succession de contrariétés plus ou moins importantes...........mais le propre de l'homme est de savoir les surmonter ! Bon courage à toi ainsi qu'à ton entourage et prompt rétablissement
@++
courage et tenacité.
Bon rétablissement et reviens nous vite
Une epreuve qui va te renforcer puisque tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Courage et patience.
Bon rétablissement à toi Bertrand et bon courage.
Courage, quand on a du sang vert, on ne peut que se remettre.
on the road again!!! bon rétablissement à toi et reviens vite sur tes roues... courage.
gaz, sebil, reviens vite sur les circuits
Allez,Sébil,mets gros gaz pour te sortir de là et nous refaire vibrer sur les circuits!!!!!!!
Salut Bertrand . Hier je suis allé a Carole pour les promosports et voir les machines vertes tourner m'a fait un petit pincement au coeur , et je ne devais pas etre le seul à penser à toi , momentanément cloué sur ton lit d'hosto . Reviens nous vite pour que l'on puisse te voir mettre gaz sur les circuits , toi sur la piste et nous dans les gradins . Amicalement Guy .
courage fast sébil et reviens nous vite
salut fast sebil
tous mes encouragements et reviens nous vite
tu m'as vraiment aidé à adorer la moto
je repense a toi pendant tes années mj
j'ai suivi une bonne partie de ta carrière alors accroche toi et reviens nous vite
a+
Fast sebil
JE te souhaite un prompt rétablissement...et espére te revoir très bientot sur circuit.
ET...continue a nous faire vibrer comme tu sais si bien le faire!
A très bientot.
On pense à toi !!
Soigne toi bien et reviens nous vite !!
Allez Bertrand,mets du gaz pour recuperer aussi vite que la Kawa de Nakano
a Motegi... Courage