Question sur les Varadero 125 (tm)
Bonjour à tous :)
Bon voila je suis nouveau, et j'ai besoin de quelques conseils
V bientot avoir 2 ans de permis B (comment ca bouhhh! ) et me mettre a la 125 (non sans avoir fait une petite formation avant rassurez vous un peu).
Je serai vraiment bien tenté par la varadero 125 mais il y a une question question idiote qui me chiffone: le site de mr honda est plutot bien fait, ms il n'explique pas la difference entre le modele ref XL125V3-F et XL125V3-3F (100 E plus cher).
Ca paraitra peut etre limpide a tout le monde ici, mais moi j'en sais rien, alors j'aimerai bien qu'on m'apprenne ;)
Voila donc si une bonne âme passe par ici merci a elle d'avance ;)
Spi
j'sais pas,mais pour ton choix,c'est une belle 125
y a les scoots aussi
jose
Disons que le temps de passer le A, j'aura bien aimé avoir une 125 sympa (d'ailleurs cb de tps approx. pour le A sans avoir a refaire le code? 3 mois, 6 mois, un an ?).
Pour les occaz c vrai que c'est l'autre solution ms comme je m'y connais peu j'ai tjs un peu peur de me faire arnaquer (et bon avec une famille resolument anti motard, je vais pas avoir bcp de conseil et d'aide, et les potes sont en voitures tss )
Night ---> Permis en y consacrant que les WE, de l'ordre de 3-4 mois (2 heures par samedi, 24 à 32 h de cours)
Fais les 2 en même temps ! lol
Trouve toi une occase en fin de vie, pas chère, ca te ferra des kilomètres et un peu d'ancienneté d'assurance. Eventuellement cherche chez un @!#$(rare car plutot des occases jeunes) ou choppent des tarmos, paie leurs un coup à boire pour en faire des copains ;)
Garde le reste de tes sous pour te payer une 500/600 selon tes goûts.
ah pas bete ;)
je viens d'aller voir la kawa er5 et effectivement de voir le prix ca m'a tué là. Je me demande soudainement si je vais pas reconsiderer tout ca comme vous me le conseillez :) 4 mois... ahhhhhh vivement ;)
Merci à tous ;)
Spi
pour le code c'est valable pendant 5 ans moins que ça n'ai changé depuis
V+
ok pour la KLR. Disons que trail deja j'aime bien mais en plus si ca peut permettre d'aller faire un peu de chemin je suis assez interessé c pour ca ;)
Et la encore ca semble vraiment interessant mais pourquoi je n'ai pas ce permis rahhh ;)
Sinon oui c'est bien 5 ans donc j'ai encore le temps, je me disais qu'en ayant fait qq km avant ca m'aiderai bien pour le permis (voire le faire devenir moins cher car moins d'heures) mais ca va etre 'vraiment' difficile d'attendre :)
Pour le permis je l'ai passé en 4 mois en sachant que j'avais le code à repasser et que je prenais des cours de conduite que les samedis pendant 3h. Pour moi 20h ont suffit, après ça dépendra de ta vittesse d'assimilation.
L'important c'est pas de se précipiter mais de l'avoir
ok merci pour le conseil. Si tout va bien, je commence en septembre ;) (hem bon passer le permis pdt l'hiver ca me tente que moyennement ms apres tout... ) j'aurai surement encore qq questions a ce moment la d'ailleurs ;)