Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

voyage à Venise

avatar lephiphi 09-04-2006 10:15
voyage à Venise

voila je veut aller passer deux ou trois jours a venise au mois de mai.
est-ce que qq connait un endroit sympas ou dormir et laisser la moto en sécurité a un prix motard .merci d'avance de vos réponses.

avatar Capitaine_Caverne 09-04-2006 12:14
Re: voyage à Venise

Prix motard à Venise, pas évident... C'est plutot coups de baton pour les touristes

dans mes souvenirs on avait trouvé un camping près de l'aéroport, c'était bruyant et cher comme tous les logement en italie, mais direct pour le train pour faire les 10 dernières bornes...
grop

avatar l'ancien 09-04-2006 13:14

En 2003 on avait fait une halte à Venise avant de prendre le ferry pour la Grèce; on n'avait pas couché à Venise mais à Mirano, environ 15 km avant Venise. On avait trouvé un hôtel sympa, Art-hotel (www.art-hotel.com) 72€ la nuit, mais c'est peut-être moins cher en mai. La moto, on l'avait laissée devant l'hôtel, car c'est un coin tranquille. Pour se rendre à Venise on avait laissé la moto à l'hôtel et pris un bus qui passe à proximité.
C'est vrai que Venise même, c'est pas évident, les prix sont souvent très élevés. Bon dimanche j'aime

Faut voir : moi j'y suis allé avec pas mal d'argent liquide. Les hôtels négocient volontiers si c'est en liquide. Quant à y aller en bécane, en Italie, moi je n'oserais pas...

Le meilleur moyen de visiter Venise, pour moi, c'est d'y aller en train:

l'arrivée à la gare, face au grand canal, est impressionante.

Le séjour, à pied, y'a pas mieux + vaporetto. Pas de soucis de parking, fauche, taxes etc...

Maintenant, si c'est pour faire de la moto, je comprend ça... clin d'oeil

V

avatar lephiphi 09-04-2006 19:43

merci de vos reponses éclairées amiti"s le phiphi

Mes parents sont allé à cette hotel

Hotel Venezia
Via Teatro Vecchio 5 - 30171 Venezia Mestre

Il y a un parking fermé et gratuit.
Pour le prix c'était dans les 80€ la chambre double.
Ensuite du peut prendre le bus pour aller à Venise (15minutes)
Sinon il y a un parking à l'entré de Venise mais il doit pas etre donnée.
Pour les hotels à Venise même c'est super cher autant aller à Mestre qui est vraiment à coté et trés bien désservie.

Sinon c'est vrai que l'arrivée à Venise par le train j'avais trouvé ça super chouette.

A+

V

Mes parents sont allé à cette hotel

Hotel Venezia
Via Teatro Vecchio 5 - 30171 Venezia Mestre

Il y a un parking fermé et gratuit.
Pour le prix c'était dans les 80€ la chambre double.
Ensuite du peut prendre le bus pour aller à Venise (15minutes)
Sinon il y a un parking à l'entré de Venise mais il doit pas etre donnée.
Pour les hotels à Venise même c'est super cher autant aller à Mestre qui est vraiment à coté et trés bien désservie.

Sinon c'est vrai que l'arrivée à Venise par le train j'avais trouvé ça super chouette.

A+

V

on y est pas allé en bécane mais prendre l'hotel a mestre c'est pas mal, t'est à 10 minutes en train et effectivement quand on sort de la gare c'est le choc :)

Retrouvé !:
Le camping en question est à TESSERA face à l'aéroport, la ligne de bus passe au ras, c'est direct pour venise en 1/4 d'heure.
Grop

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter