Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Itinéraire Paris - Deauville

avatar ocedar91 07-07-2005 08:16
Itinéraire Paris - Deauville

Salut à tous.

Vous auriez des itinéraires sympas pour ralier Deauville depuis Paris?
J'ai cherché un peu partout y compris sur moto-vadrouilles mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance

Re: Itinéraire Paris - Deauville

Ce que c'est d'être feignant.
Tu prends la Michelin, repère les petites routes bordées de vert, et ça fait à tout coup un super itinéraire.
Autre solution, le Guide Rouge pour repérer le bon restau, et même procédure que ci dessus pour y arriver et en repartir vers Deauville. Sur 200 km, ça doit pas être trop compliqué...
sourire

avatar ocedar91 07-07-2005 09:34

D'accord avec toi, j'avais fait une recherche sur viamichelin mais ce que je recherche c'est l'avis de ceux qui ont pu eventuellement le faire en conseillant certaines routes plutot que d'autres. sourire
Voila tout.

Après si personne ne peut m'aider, et bah on va se faire ça au feeling ce qui a son charme aussi super content

paris autoroute de normandie

sortir a la sortie

"pacy sur eure" puis :

nationale jusqu à

"evreux",puis traverser tout droit evreux direction lisieux et tourner a gauche en bas de la cote de sortie ,chercher "Conches en Ouches" puis

"beaumesnils"

puis "bernay" "le lieurey" "cormeilles" "pont l 'évèque" et deauville! clin d'oeil j'aime

tip top!! j'aime j ai du la faire une bonne trentaine de fois, clin d'oeil

donne m en des nouvelles tu ne verra que du pittoresque a partir de conches! super content

tu as aussi la possibilite a partir de poissy de traverser la seine pour toujours la garder a ta droite. tu longes au maxi, y a plein de petites routes viroleuses et sympas

ben tu connais par la?? jbt et voui la vallée de la seine tres sympa a faire

hey si tu passe par la un de ces 4 previens nous et passe nous faire un coucou nous on es entre la roche guyon et giverny

bisous
nini

avatar fzs10000 07-07-2005 13:14

salut a toi
je suis nouveau sur le forum mais j'ai créer un site de renseignement et nous avons une balade sur la région de la normandie
je te donne le lien
www.baladteam77.com
sinon je crois qu'il y a un autre site qui ont fait une balade aussi
je te donne le lien
[www.electronslibres.org]
et tu as aussi le site://2roots.free
je te souhaite une bonne balade
A+
chris clin d'oeil

salut essevee: ben oui, je connais, je suis havrais d'origine!

avec un pote, l'annee derniere on s'est fait un "retour au source" paris/le havre par ces routes la, c'etait genial

bises

avatar ocedar91 07-07-2005 15:51

Moi aussi j'connais un peu ce coin là, j'allais régulierement à bennecourt, mes parents ont un terrain la-bas.
Mais bon ça remonte, y'avait encore l'usine SINGER qui tournait à bonniere super content

avatar toutoune 07-07-2005 17:44

slt,
moi je suis ne a Lisieux, et c'est vrai qu'il y'a moyen de faire des ballades super la bas !!!!

mais bon, maintenant suis a Lyon alors ....................................pis j'ai qd meme un peu peur encore de faire un si long trajet a moto !!

avatar ocedar91 10-07-2005 11:31

Pour un bon compromis plaisir sur la route - plaisir dans la flotte, voila l'itinéraire qu'on a finallement décidé de prendre pour notre petite virée de demain super content

Départ - Saclay
D36 - Direction Montigny le bretonneux pour rejoindre l'A12
A12 - Direction A13
A13 - Direction Rouen
A13 - Sortie 11 - Mantes la Jolie juste avant le péage
N13 - Bonnieres - Pacy s/ Eure - Evreux
D830 - Conches s/ Ouche
D140 - Beaumesnil - Bernay
D834 - Lieurey
D810 - Cormeilles - Pont L'Eveque
N177 - Deauville - Arrivée

Avec peut etre un petit détour par Cabourg. super content

Merci encore à toutes gros bisous et à tous

pour votre aide et vos conseils

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter